Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:53

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

Voila, j'étais prête. Prête à parler à Elena qui au fond avait juste été franche avec moi et méritais pas la colère qu'elle avait reçu. Il fallait aussi que je lui parle de Katherine, cette mystérieuse jumelle maléfique qui à essayer de m'embobiner au centre commerciale toute à l'heure ou simplement lui dire qu'elle me manque..

J'essayais de la joindre sur son portable mais impossible, elle ne répond pas et j'ateri directement dans sa boite vocale. M'a elle bloqué ? Je ne pense pas, elle doit avoir plus de batterie ou un truc comme cela. Je décide donc d'aller directement chez elle. Une fois là-bas, je tombe sur Jenna qui me dis qu'elle devait voir Stefan ... J'hésita pendant plusieurs minutes avant de prendre ma décision, mais il fallais que je vois Elena. Direction le manoir des Salvatore, c'est une magnifique maison, malgrès le faite qu'elle es l'air poussiéreuse. Et je me demandais ce qu'Elena pouvait faire ici mais, si elle ignorai la présence de Katherine, elle es en danger. il faut que je l'aide.

J'arrive donc devant cette grande maison, prend mon inspiration et m'avance vers la porte afin de sonner, en espérant qu'Elena serrais là ...


Je sonne donc à la porte et attends que l'on vienne m'ouvrir ..



Dernière édition par Bonnie Bennett le Mer 4 Mai - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:43

Je n'avais pas passer une super journée hier alors le programme d'aujourd'hui était, faire la grasse matinée, boire et trouver une jeune étudiante pour me distraire.
J'étais rester au lit jusqu'à tard dans la matinée m'étais lever bu quelque bourbon, et saluer Stefan, qui n'approuvais pas du tout les journés comme celle-ci mais temps pis cela m'importait peu. C'était aussi cher moi je faisais ce que bon me semblait.

J'avais mis en marche le chaîne stéréo du living-room et me posa sur le canapé les pieds posée sur la petite table devant le canapé.
Quand la sonnette retentis. Ce n'était pas habituel, les personnes qui y entrais et sortais était au courant pour mon frère et moi et ne prenais pas la penne de sonnée. Qui pouvait-il bien être au milieu de l'après-midi.
Je me leva et traîna les pieds jusqu'à la porte d'entré, au milieu du couloir je jeta un coup d'oeil au miroir pour voir a quoi je ressemblais, ce que je n'avais pas fait attention depuis le matin.
J'ouvris la porte et découvris une jeune fille brune à la peau mate. Je la salua et lui
demanda :

-" Puis-je t'aider peut-être ?"

Elle était sur le pas de la porte et avait attendu que je parle. Et après quelque seconde je me rappela que je l'avais déjà croisée, mais je ne l'avais pas plus remarquer que sa.
Depuis bien des année maintenant je n'accordais plus d'importance au gens que l'on m'avais présenter. Quand elle me dit . . .




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

J'attendis devant la porte quelques secondes quand un jeune homme vient m'ouvrir. Je me demanda d'abord qui il étais. Un jeune homme brun avec de beaux yeux bleus mais un regard et une attitude si froide. Je pensa d'abord à une victime ? Puis me rapelle ais que Stefan avait un frère, ca devait être lui, enfin je suppose. Je connaissais un peu Stefan et savais qu'entre lui et son frère s'étais une guerre froide qui attendais n'importe quoi pour exploser. De plus, ma récente découverte connaissant les Salvatore, je restais un peu méfiante, après tout, c'étais des tueurs.

Malgré tout il me salua et me demanda la raison de ma venue, il n'avais pas l'air aussi méchant que ce que je pensais. Mais les apparences sont parfois trompeuses ..

« Salut, peut-être, tu sais où est Elena ? Jenna m'a dis que je la trouverai surement ici .... avec Stefan. »

Je souris et attendis sa réponse. Puis réalisa que je connaissait son nom mais pas lui. De plus, il y a de grandes chances qu'il ne save pas qui je suis alors me dire-t-il la vérité, je ne pense pas. S'il pense que je suis une simple amie, ou une ennemie. Même s'il ne me le dis pas clairement, il a peut-être sentie mes pouvoirs de sorcière ?

« Au faite, je suis Bonnie, la meilleure amie d'Elena »



Dernière édition par Bonnie Bennett le Mar 26 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:53

Elle me demanda si je savais ou se trouvais Elena après quelques minutes de reflexion je me souvient que Stefan et Elena devait passer la soirée ici. Il m'avait demander de bien me tenir en sa présence mais je ne lui avais rien répondu.

-" Content de te connaître Bonnie moi c'est Damon le frère aînée de Stefan."

Je restais sur mes gardes son comportement me semblais anormale, peut-être savait t-elle pour notre secret mais rien ne me le prouvais.
Je resta naturelle et lui dit :

-" Elena n'est pas la, mais elle doit passer la soirée avec Stefan ici alors si tu veux les attendres entre."

Je me décala pour la laisser entrée mais je n'étais pas sur quelle accepte je la sentais tendu, je commençais vraiment a penser quel savais que l'on n'étais des vampires mais pourquoi serait elle venu chercher Elena ici même si elle était au courant.
Je sentais qu'il y avait quelques choses que je ne pouvais définir.
Je fis mine de rien en attendant quel passe le pas de la porte, et si je profitais d'elle en attendant Stefan et Elena rien ne m'en n’empêchais.
Sauf quelle était la meilleur amie d'Elena, alors je m'abstiendrais sinon mon frère me taperais surement une crise de nerf pour ce que j'aurais fait. Mais Bonnie me coupa dans mes penser en me disant . . .




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

Suite à l'entente de mon nom, il resta quelques secondes silencieux. Ce qui me rassure, il avait l'air d'ignorer qui je suis donc d'ignorer que je suis une sorcière. Je me demandais si Elena en avait parlé à quelqu'un et un chose est sur Damon ne sais rien. Je n'es donc rien à craindre de lui, enfin je pense ...

« Enchanté, Elena m'a déjà parler de toi, je crois »

Je souris puis il me proposa d'attendre Elena ici car elle et Stefan devait y passer la soirée. Je jette un coup d'oeil à ma montre, il étais déjà tard, ca me faisais peu de temps à attendre. Non pas que je ne voulais pas connaitre Damon, mais la définition qu'on m'avait faite de lui étais .... étrange et pleins de surprise. je préférais rester sur mes gardes.

« D'accord, merci ! Mais tu es sur que je te dérange pas ?! »

Je souris, j'avais l'impression de l'avoir sorti de ses pensées et là j'allais plus prendre son peu de temps où la maison était encore vide. Peut-être me disait-il cela juste par politesse. Afin d'être en "bon" terme avec moi, au cas où Elena en aurait besoin. Je ne sais pas si il sait que je suis au courant pour son secret. Et je me dis un instant que cette invitation est peut-être pour lui un moyen de me transformer en déjeuner. Il n'oserais pas, si ?

« T'a peut-être mieux à faire ... que de m'avoir dans tes pattes ?»


Dernière édition par Bonnie Bennett le Mar 26 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:31



Hésitante a entrer elle cherchait une excuse pour ne pas entrer se qui me confirmais l'une de mes théories. Elle était donc au courant pour les vampires, je me résigna a jouer au gentil homme et lui dit :

-" Bien sur que non tu ne me dérange pas je n'ai pas encore choisi mes plans pour ma soirée.
Donc tu peux rester il n'y a aucun soucis puis il ne devrait pas tarder."


J'avais laisser quelque insinuation dans ma phrase pour voir sa réaction et être sur quelle était au courant.
Je lui indiqua le salon en la laissant passer devant hésitante elle s'engagea dans le couloir.
J'avais décider quelle ne serait pas mon repas de se soir elle semblait avoir peur et en même temps curieuse.
Je m'installa sur le canapé et lui proposa :

-" Veux-tu boire quelque chose? Ne te gène pas assis toi. "

En attendant sa réponse je me leva et alla me re-servir un verre d'alcool pour patienter, jusqu'à se qu'ils reviennent et que j'ai le champs libre pour aller me trouver une jolie fille et assouvir ma soif.
Je revient m'asseoir sur le fauteuil voisin au sien, elle ne semblait pas très bavard.
J'avais toujours se sentiment quelle m'avait laisser entrapercevoir et je ne pouvais toujours pas cerner ce que c'était.



Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:46

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

Je resta hésitante quelques secondes quand il m'assura que je ne le dérangeais pas. puis fini par accepter, j'étais en sécurité, non ? Je suis une sorcière après tout.


« Bon, dans ce cas, j'accepte, merci ! »

Je souris et passa la porte, j'avanca doucement dans le couloir, car à vrai dire je ne connaissais pas cette maison. Elena m'en avait parlée mais voila quoi ... J'avanca donc d'un pas hésitant. Damon marchait derrière moi. Je n'aimais pas vraiment cette situation, enfaie je n'aimais pas que l'on soit derrière moi ... J'ignorais toujours si cela étais un plan pour me mordre ou une marque de sympathie. Mais dans le bénéfice du doute, je pencha vers la sympathie après tout, il avait peut-être un coeur derrière cette carapace ? Et si Elena est vraiment en danger, j'aurais l'occasion de le revoir.

Puis il m'indiqua le salon et me dis de m'asseoir. J'hésitais à lui demander franchement s'il savait qui j'étais, que Katherine étais en ville, ... Mais je me dis que étant donnés les relations entre Damon et frère, peut-être que Elena et Stefan ont préféré ne rien lui dire .. Je m'assied donc sur le canapé et accepta un verre de sa part. Je restais dans le silence, un silence qui devenais pesant, enfin pour moi alors j'ajouta naturellement ..


« Cette maison est très jolie »


Dernière édition par Bonnie Bennett le Mer 27 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:53



C'était vraiment très bizarre comme situation on n'était tout les deux assis ici sur le canapé dans un grand silence pesant mais sa ne me gênait pas ce n'était pas mon passe temps favoris de discuter avec les gens.
Finalement je lui répondit :

-" Je trouve pas cette maison très jolie, ces immensément grand et vieux, un peu trop lugubre a mon gout. Mais chacun ces gout comme on le dit. (sourire)."

Instinctivement je me resservis un verre de bourbon, et commençais a me demander si il n'avait pas changer, mon frère en était capable puisqu'il savait que je serais la se soir. Les aiguilles de la pendule du salon continuais de tourner et Bonnie était assise la et ne parlait pas vraiment elle paraissait gêner et mal a l'aise. Tout comme moi d'ailleurs j'avais toujours se sentiments que je ne pouvais définir.

-" Ba il en mette du temps, j'espère qu'il n'on pas changer de plan pour cette soirée il mette beaucoup de temps pour rentré je trouve. J'espère que tu ne t'ennuie pas trop a rien faire parce que je n'ai pas grand chose a te proposer."

J'attendais quelle me réponde et quelle est peut-être une idée de se que l'on pouvait faire pour passer un peut le temps. Je commençais a m'ennuyer ce qui n'était pas très bon pour elle si elle ne voulait pas que je la croque.



Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:22

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

On étais toujours assis sur ce grand canapé. La situation devenais un peu lourde, j'avais tellement de choses dans la tête et se besoin d'en parler. Parler du retour de Katherine ? Du sacrifice d'Elena ?

« C'est vrai qu'elle ne sort pas d'un magasine de déco, mais elle est authentique ! »

Dans ma tête les questions continuais de fusé et je mourrais d'envie d'en parler mais mon seul problème, c'est est-ce que la survie d'Elena est plus importante que la rivalité des deux frères ? Après tout Katherine n'avait dis de les prévenirs et tout les proches d'Elena étais en danger. Ca qui veut dire tous ceux sans défense, Jérémie, Genna ou encore Caroline pourrais ce faire avoir par ce "clone" diabolique.

« Non, ca va merci ! Excuse-moi d'habitude je suis un vrai moulin à parole mais aujourd'hui je m'inquiète pour Elena ...»

Je souris et me dis que j'allais attendre sa réponse. Peut-être il me sous-entendrais qu'il sais le danger qui plane sur Elena et je pourrais lui parler de se qui me travaille ...


Dernière édition par Bonnie Bennett le Jeu 28 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:03



Une situation vraiment spéciale. Je lui répondit :

-" Authentique ces vrai mais sa reste assez courant tu c'est il y en n'a plusieurs des maisons dans ce style."

Quand elle finit par me dire quelle s'inquiétais pour Elena, qu'es-que j'avais encore raté comme épisode.
Stefan m'énervait a ne jamais m'expliquer ce qui ce passait dans ce manoir. Bonnie venait d'éveiller ma curiosité. Après quelques minutes d'hésitation, et de question, pouvais-je lui faire confiance, je ne savais pas du tout mais je me lança :

-" Que se passe-t-il avec Elena? Mon petit frère a oublier de préciser un bout d'histoire je crois (rire)."

Je voulais savoir ce qui se passait et ce que j’avais manquer surtout, étrange comme situation je trouvais une fille qui me paraissais pas normale aller m'éclairer sur certain point. Mais si ce quelle disait était vrai, que c'était la meilleur amie d'Elena je pouvais surement lui faire confiance.
Je n'en étais pas sur mais je le supposais quand Bonnie me répondit.



Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:19

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

Je souris à sa remarque sur les maisons, ils avaient pas tord. Plusieurs des maisons du quartiers se ressemblait mais peu d'être elle voit leur créateurs encore vivants ... Vus sa questions, il me savait pas grand chose et je venais de faire une gaffe, enfin je crois.

« Je ne sais pas vraiment car je n'es reparler avec Elena depuis qu'elle ... enfin on ne sais pas reparler depuis un petit moment ... Et elle répond pas au téléphone. Et pour conclure je suis tombé dans le piège de Katherine ... et voila, ca suffit pour m'inquiété ! »

Je lacha un petit rire surement nerveux, j'ignorais la réaction que Damon allais avoir. Et surtout j'ignorais si il savais que Katherine étais en ville. Elena m'avais dis peu de choses sur elle, enfaite, je sais juste qu'elle est dangereuse et elle me la prouvée.


Dernière édition par Bonnie Bennett le Jeu 28 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:34



Waouh j'étais sous le choc de se que Bonnie venait de me dire, tomber dans le piège de Katherine, une fois de plus elle avait jouer a la garce et avait pris connaissance des amis d'Elena.
Que pouvais-je bien répondre a sa réponse c'était plutôt bizarre.
Une chose est sur elle n'avait pas reparler à Elena depuis quelle avait a pris la vérité, cela j'étais au courant Stefan avait passer une journée entière a se morfondre a se sujet la. Finalement je lui répondit :

-" Effectivement il y a de quoi être inquiet, ne t'inquiet pas Elena va surement te rappeler. Mais en se qui concerne Katherine un petit conseil évite de l'approcher elle pourrait t'attiré des ennuies.
Sans indiscrétion dans quel piège tu est tomber ?"


Je n'étais pas très sur quel veuille bien m'en parler mais je ne craignais rien je pouvais me permettre de lui poser la question, même si quelqu'un de normale ne l'aurais pas fait je pris le risque.
Le sujet de Katherine m’inquiétais beaucoup, surtout quelle s'en prenne a Elena, elle pouvait jouer avec Bonnie temps quelle le voudrait sa ne me dérangeais en aucun cas. J'attendais et espérais une réponse de Bonnie.






Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:59

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

Damon avait l'air surpris mais j'ignore si c'est dû au faite que pour lui une "simple" humaine s'en sois sortie vivante ou le fait que Katherine soit de retour en ville, en attendant il savait pourquoi je cherchais Elena à a quel point il étais important que je la trouve.

« J'ai appelé Elena pour lui demander si un tour au centre commercial l’intéressai mais elle à pas répondu. Une fois la-bas, j'ai cru la voir assise vers la fontaine donc je me suis approcher d'elle pour lui parler. Sauf que je connais suffisamment Elena pour la reconnaitre. Elle a essayer se faire passer pour elle. »

Je souris, j'ignorais si Elena lui avait dis que j'étais une sorcière, surement sinon je ne serai plus en vie face à Katherine, je continu donc mon histoire. C'est vrai que je ne connaissais pas Damon et qu'en plus c'est un vampire mais Elena a confiance en lui, non ? Je poursuis donc mon histoire.

« Vu que je l'ai reconnu, je savais qu'elle allais bientôt voir dans mon jeu alors, je l'ai éloigné du centre commercial. Une fois toute les deux, elle m'attaqué, je me suis défendu et elle est partie »


Dernière édition par Bonnie Bennett le Sam 30 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:43



Rah cette fille était vraiment bizarre je ne comprenais pas pourquoi elle m'expliquais tout ceci surtout si elle avait rencontré Katherine elle savait forcément pour moi sinon Elena n'aurait pu lui donner aucune explication logique a tous sa.
Je répondis a Bonnie

-" Comment se fait-il que tu t'en soit tirée vivante de ton conflit avec Katherine? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur."

Les questions tournait en boucle dans ma tête pourquoi Katherine l'avait elle laisser envie, une humaine sans défense sans saurait sortis si elle ne l'avait pas voulu. La chose dont j'étais sur à cette instant précis ces que mon frère ne rentrerais pas avec Elena sinon il serait la.
Je ne savais pas vraiment comment l'expliquer a Bonnie.
Il fallait quelle rentre et que moi je mette la main sur Katherine et Elena pour en discuter.
Pour savoir qui était au courant et de quoi exactement.
Quand Bonnie reprit la parole je croisa les doigts dans la poche de mon jeans pour quelle m'explique sont petit secret.




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

« Elena ne t'as rien dis me concernant ? »

Je fus surpris de se que Damon venais de me demander. Elena ne lui avait dis pour moi ? En tout cas, je m'étais mis dans la panade, car maintenant il fallais que je m'explique... Et je pense qu'un mensonge ne passerais pas .. Mais pourtant, il connaissais mon ancêtre, non ?

« Je n'en suis sortis parce que je suis .... une sorcière ! »

Je souri en attendant sa reaction. Puis une idée me vient en tête, si Katherine se baladais au centre commercial, elle risquerai de croiser Jérémy ou Caroline, aucun des deux ne connais l'existence du surnaturel, enfin je crois. Ils sont peut-être en danger, il faut que je fasse quelques choses. Je n'aurais jamais le temps d'aller jusqu'a eux.

« Mais même si elle à été surprise par mon attaque, j'ai peur que ma vie ne sois qu'un message pour Elena, sa n'a pas marché avec moi, je l'ai pas cru. Mais elle m'a laisser un message pour vous ... enfin Stefan, Elena & toi ..We're gonna have so much fun together ! »

Je ne connaissais pas Katherine donc pas vraiment la signification de ce message. Peut-être que Damon pourra m'aider à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:21




Katherine était bien revenu pour des raisons très particulière son message le laissais bien comprendre. Toujours des plans machiavéliques et avec toujours un plan B.
Bonnie une sorcière voila pourquoi j'avais un pré-sentiment comme celui-ci. Je lui répondis :

-" Non Elena ne m'a pas préciser pour ta nature non-humaine. On n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter vraiment. Katherine fait toujours passer ces message elle ne le fait jamais elle même."

Elle était belle et bien de retour et surement pour un bon moment, il fallait que je connaisse ces plan, que j'en n’apprenne plus et que voulais t'elle a se faire passer pour Elena. C'est une fille vraiment tordu, mais pourtant j'ai quand même passer 145 ans a l'aimer.

Est-ce que sa pouvais changer je ne savais pas, pourtant elle était de retour et pas pour moi.
Il fallait que m'on obsession pour elle disparaisse. J'allais peut-être partir loin dit-ci pour l'oublier et remettre mes idées en place.

-" Ecoute Bonnie si je peux te donner un conseil évite la et surtout ne lui adresse pas la parole elle a tendance a réagir de façon obsessive. Quand a son message c'est du Katherine tout craché a ne pas prendre en compte tu l'as déjà croisé alors attend toi a ce quelle recommence."




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie
Age: 17

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:23

Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Ian-so10Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon1111

« Mais nature non-humaine ? Je suis pas un animal non plus ! »

Je ris. C'est vrais que je n'étais pas humaine, mai être une sorcière n'est pas un fardeau pour moi. Surtout si cela me permettais d'aider Elena. Je fus un peu surprise qu'il ignore qui j'étais même si cela ne m'étonnais pas vraiment au fond. Elena étais quelqu'un de confiance, elle avait garder mon secret ..

« Justement, c'est moi son messager ... c'est moi qui doit vous annoncez le message à sa place ..»

Si je n'étais qu'une pièce de son manège. Elena es en danger, je le sens, je le sais. Je ne peux pas rester les bras croisés à attendre.

« J'essayerais de l'éviter mais si elle s'attaque à Elena, je ne me pardonnerais pas d'être rester les brase croisés .. et je sais que sa finira par arriver. J'ai tort ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Empty
MessageSujet: Re: Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]   Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert
» Damon Salvatore
» Une rencontre étrange [Damon, Caroline]
» ♣ Bonnie Bennett ♣
» Discussion entre amies .... [Elena &' Bonnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Manoir des Salvatore-
Sauter vers: