Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!

Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !

Partagez | 

Discussion entre amies .... [Elena &' Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett

Feuille de personnage
Nom : Bennett
Prénom: Bonnie

MessageSujet: Discussion entre amies .... [Elena &' Bonnie]   Dim 1 Mai - 12:26

J'étais de plus en plus inquiète pour Elena, elle n'avais pas répondu à mes appels. Je sais que ces derniers temps, je n'es pas vraiment été là pour elle mais elle reste ma meilleure amie, non ? Peut-être qu'elle m'en voulais mais je devais faire quelques chose, je ne peux pas rester là a attendre, trop de personnes sont en danger avec cette Katherine dans les parages. Si jamais elle s'en prenais à Jérémy ou Caroline, j'ignore s'ils connaissent l'existence de la magie, du surnaturel. Je décide donc de foncer jusqu'a chez elle, une fois la-bas, Jenna me dis qu'elle doit paaser la journée avec Stefan. Je suis donc parti chez eux sans une grande motivation, c'est vrai. Je savais pour eux et je n'aimais pas leur manière. Je devais leur laisser le bénéfice du doute ? et surtout sauver Elena. Une fois chez les Salvatore, je fus accueilli par Damon. Au bout de quelques temps, je reessaya de joindre Elena, cette fois-ci j'entend la tonalité du téléphone ou lieu de son répondeur. Puis une voix apparais ...

« Elena ? »
Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre amies .... [Elena &' Bonnie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1