Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fan fiction DElena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:52

Je vais tenter d'écrire une fiction entre Damon et Elena.



La rentrée approchait a grand pas.
Le grand jour était arrivé. Ce matin, Elena avait décidée de changer, elle ne voulait plus être la fille qui avait perdu ses parents. Elle se lissa les cheveux et rejoint Bonnie pour aller au lycée. Quant à Jeremy, il n’avait toujours pas accepté se qui c’était passé.
Stefan, nouveau au lycée et aussi de retour a Mystic Falls venait pour apprendre a connaître Elena. Sa faisait déjà plusieurs temps qu’il l’observait. Mais avant de partir il fit la rencontre de Damon mais c’était bien la dernière personne qu’il voulait voir alors il dit d’un ton menaçant :

- « Qu’Est-ce que tu fais ici? Pourquoi est tu de retour après toutes ses années d’absences? »

Damon répondit avec son regard machiavélique :

- «  Voyons petit frère, tu n’es pas content de me revoir? (rire) »

Damon était amusé par la situation. Et il savait très bien que Stefan ne voulait pas de lui dans cette ville mais il n’aurait pas le choix.

- « Je suis venu pour m’escusser Stefan de t’avoir tant fait souffrir. » Je ne pensais pas du tout se que j’avais dit mais je savais qu’il n’y croirait pas et sachant comme il est, il me demanda de nouveau ce que je faisais ici alors je lui répondit :

- «  Pour mettre un peu de piment dans ta vie . »

Stefan peu content de la réponse de son frère sortit de la maison pour se rendre au lycée. Avant de claquer la porte il dit :

- « Je sais que tu es uniquement la pour faire de ma vie un enfers. Damon, sa ne changera jamais surtout, toi tu ne changera pas! »

Tous le monde était arrivé sur place, Elena et Bonnie disait bonjour a Matt, Caroline, Tyler et tous les autres. Caroline, qui n’avait pas sa langue dans sa poche lui dit d’un ton très joyeux :

- « Je suis vraiment désolée de se qu’il c’est passé. »

Mais comme à chaque fois, Elena répondait que tous allait très bien, que c’était du passé maintenant. Elles avaient toutes remarquer la présence d’un nouveau, Stefan. La sonnerie retentit et les trois filles rentrèrent dans leur salle. Caroline était ravi car se beau et séduisant jeune homme avait son bureau à côté du sien. Elena l’avait remarqué et le regardait du coin de l’œil mais elle ne savait pas qu’il l’avait vu. Il lui murmura

: « Salut! »

Elena était aux anges. Cela faisait un moment qu’elle n’était pas sortit avec un garçon depuis la rupture avec Matt et elle était contente qu’il lui ai parlé.

En fin de journée, Stefan se dirigea vers sa voiture mais bonne surprise, Damon était là. Elena qui l’avait suivis afin d’aller lui parler aperçu le jeune homme au cheveux noir qui se trouvait juste à côté de Stefan.

- « Tu sais qui est celui qui est à côté du mec qui est en cours avec nous? » demanda Elena à Caroline.

- « Je ne sais pas. Mais on va vite le savoir! (sourire) » répondit Caroline.

Caroline se dirigea alors vers les deux séduisant garçons et leur demanda :

- « Salut. Tu es dans mon cours et celui de Elena. C'est la fille qui était avec moi mais qui n’a pas osé venir… »

Damon était figé sur Elena. C’était le parfait sosie de Katherine.

- « Enchanté, moi c’est Damon, le frère de Stefan ».

Stefan regarda Damon très méchamment et dit à la fille au cheveux blonds :

- « On doit partir, à une prochaine fois. » rétorqua Stefan.

Il avait esquivé la longue conversation car Damon était juste là et il ne voulait pas que les filles le connaisse. Caroline se précipita vers Elena pour tous lui raconter. Mais elle n’avait rien écouté de ce qu’elle lui racontait. Elle était bien trop occupée a regarder Damon.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:52

- « Elena! Tu ne m’écoute pas. » lui dis Caroline.

- « Oh désolée. Oui tu disais donc… » répondis Elena.

- « Celui qui est dans les mêmes cours que nous s’appel Stefan et à côté de lui c’est Damon, son frère ».

- « Damon… » murmura Elena.

Stefan et Damon était montés dans la voiture et étaient partis. Caroline raccompagna Elena cher elle. Comme tous les soirs, Elena avait pour habitude d’écrire son journal ainsi que Stefan. Elle racontait sa journée et elle décrivait les deux jeunes hommes qu’elle avait aperçu.
Le lendemain au lycée elle aborda Stefan et se lança dans un grand discours :

- « Salut. Je suis vraiment désolée hier que ma copine soit venu vous interpeller toi et ton frère. Je n’ai pas osé venir. Moi c’est Elena. Je ne t’avais jamais vu dans le coin. Tu viens d’arriver? »

Stefan lui rendit son bonjour et lui répondu qu’il venait de déménager dans un manoir qui appartient a sa famille depuis des générations. Et il se trouve a seulement quelques kilomètres de la sortie de la ville.

- « Sa te dirais que l’on continue cette conversation après les cours. Au Mystic grill si tu veux? »

A la sortie du lycée Elena se rendit au rendez-vous et attendit Stefan. En l’attendant, elle c’était installée à une table dans le coin de la pièce, près du billard. Elle fut surprise par l’arriver de Stefan et lui dit :

- « Tu m’as fait peur. (sourire) Assis toi. Donc comme ça, tu viens juste d’arriver à Mystic Falls. Si se n’est pas indiscret, tu vis avec qui? »

- « Excuse-moi, je ne voulais pas te surprendre et en plus je suis en retard. Oui, je suis arriver seulement quelques semaines avant la rentrée. Je vis avec mon oncle. Je n’ai plus de parents. C’est un peu compliqué et je ne veux pas t’embêter avec mes histoires de famille. Et toi, tu vis ici depuis longtemps? »

- « Tu sais, moi je suis pratiquement née dans cette ville. Tu ne m’ennuie pas avec tes histoires. Je ne suis pas de très bonne compagnie. Je m’excuse. Avant j’étais drôle et je riait tous le temps mais depuis un certain temps, je ne suis plus la même. »

- « Tu es une excellente compagnie Elena (sourire charmeur). Pourquoi tu dis que tu n’est plus la même? » demanda Stefan intrigué.

Elle me parlait de sa vie et pourtant c’est comme si je la connaissait déjà. J’ai passer temps d’année a la suivre mais je ne le montrait pas et l’apprendre de sa bouche, sa changeait tous.

- «J’ai perdu mes parents il y a peu et c’est un peu difficile mais j’essais de surmonter tous ça. Il fait aller de l’avant comme on dit. Mais je n’ai pas trop envie de parler de sa maintenant. Sa va gâcher une aussi belle soirée. » dit doucement Elena la tête baissée.

Il ont continuer a parler pendants plusieurs heures mais il se faisait tard et Stefan proposa à Elena :

- « Je peux te raccompagner cher toi si tu le veux bien. »

- « Merci, c’est gentil. »

Stefan l’accompagna jusqu’à sous le porche et lui prononça ses quelques mots :

- « Merci, j’ai passé une excellente soirée. Bonne nuit Elena. »
- « De rien. Sa ma fait très plaisir de parler avec toi. Je vais te passer mon numéro de téléphone si un jour tu veux m’appeler. »

Elena lui dit son numéro et intervient qu’un moment plus tard :

- « Je ne t’ais rien donné pour noter. Je suis vraiment nul… »

- « Ne t’en fais pas, je retiens facilement. (grand sourire) »

Elena allait franchir le seuil de la porte quand Stefan lui attrapa le poignet et lui vola un baiser. Elena surprise le laissa faire et le lui rendit avant de rentrer cher elle. Elle ne lui prononça aucuns mots. Elena s’assit le dos contre sa porte d’entrée et attendit que Stefan s’en aille. Il resta un moment immobile, jeta un coup d’œil sur la porte et partit. Il avait entendu qu’elle était juste derrière la porte. Elle était heureuse mais a la fois choquée. C’était la première fois depuis Matt qu’elle avait embrassé un garçon et sa lui avait fait ressentir une sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:55



Pas mal comme fan fiction, attention au fautes miss.
Sinon j'espère une suite rapidement Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:06

Merci de ton commentaire. Ouai je vais faire attention au fautes. Je ferais une suite très prochainement. Surement se soir, j'ai plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:49

Arrivé cher lui, Stefan découvrit son frère ainé assis sur un des fauteuils du salon, un verre a la main. Stefan qui n’était pas très ravi de la visite de Damon se lança dans une petite conversation même si il savait que Damon n’y prêterais pas attention.

-«Tu peux me dire pourquoi tu es revenus or mis pour me faire vivre en enfer, ce que tu m’as promis il y a longtemps. »

-« Ecoute ptit frère, je m’ennuyais de toi. (sourire) Et je me suis dit pourquoi pas venir te voir. Allons, ne soit pas fâché, je ne compte pas m’éterniser ici. Alors, quoi de nouveau depuis ces dernières années ? D’ailleurs, Zack est sortie. Je ne voulais pas qu’il sache que je sois de retour. »

-« Très drôle Damon. Tu crois vraiment que je vais te croire. Je te conseil de quitter la ville très vite. Je ne veux pas de mort. Car c’est la seule chose que tu sache faire le mieux, tuer ! Et ne t’approche pas de Zack ! Alors, dit moi la raison de ta présence. » lui demanda Stefan en l’attrapant par le cou et en le plaquant contre le mur.

Mais Damon, qui était plus fort, inversa rapidement les positions et lui dit méchamment :

-« Ton régime t’affaiblie et je n’aurais aucun mal a te tuer alors ne recommence plus jamais sa ! » en le lâchant brutalement.

Stefan tomba a genoux et le regarda les yeux en l’air :

-« Si tu ne veux pas que je te tus, par vite ! Et sache que tes menaces ne me font pas peur car si tu aurais voulu me tuer, tu l’aurais fait depuis longtemps. Tu n’osera jamais Damon. »

Sur ces paroles, Damon se tourna face a la cheminée, les main dans les poches de sa veste en cuire :

-« Pourquoi est tu si méchant avec moi, j’essais de renouer les liens fraternel qui nous unissent ! (voix amusée). »

Bien sûr, Stefan savait pertinemment que si il était de retour ce n’était pas pour une simple visite. D’habitude, il avait toujours une idée en tête pour rendre la vie de son frère encore plus misérable qu’elle ne l’est. Stefan répondit sans grand enthousiasme :

-« Oh mais oui, nous somme si éloignée entre frère il faut se serrer les coudes Damon. Sérieusement, tu ferais bien de partir Zack va bientôt arriver. »

Après lui avoir répondu, Stefan monta dans sa chambre et il sortit son téléphone et tapa le numéro d’Elena mais au moment d’appuyer sur le bouton pour lancer l’appel, il hésita longuement. Mais après quelques minutes, il l’appela. Elena entendit son téléphone mais elle ne répondit pas car c’était un numéro qu’elle ne connaissait pas. Il tomba alors sur la messagerie. Il allait retenter l’appel mais Damon surgit derrière lui :

-« Alors, comment elle s’appelle ? »

-« Sa ne te regarde pas, tu vas encore tout faire échouer, c’est ce que tu sais faire de mieux. »

-« Je te promets que je me tiendrais bien Stefan. Alors tu vas me le dire, de toute façon je le saurais avant toi. Je suis plus rusé que toi ! »

Damon se coucha sur le lit, les bras croisés sous sa tête avec un grand sourire. Mais Stefan n’était pas d’humeur, il n’avait pas du tout envie de repartir dans une grande discussion qui ne servirait a rien.

-« Tu compte dormir ici ? Parce que si c’est le cas, je te rappel que tu as une chambre, surement poussiéreuse mais tu en as une. Alors maintenant, si sa ne te dérange pas de sortir de ma chambre, j’aimerais dormir car contrairement a toi, moi je vais en cours. Ah oui, mais j’oubliais, tu ne dois même pas savoir ce que c’est le lycée. » (rire)

-« Peut-être bien que je vais dormir là mais certainement pas dans ton lit, le matelas est bien trop dur pour mon dos si fragile (rire). Le lycée tu dis ? Bien sûr que je connais mais tu sais, je suis tellement intelligent que je ne vois pas l’utilité d’y aller. Et j’ai bien trop d’autres occupations… mais tu vois ce que je veux dire. »

Damon décida finalement de se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:29

Il partit en direction de sa chambre. Il était tard et Stefan n’avait pas réussit a avoir Elena. Il dit donc a Damon :

-« Merci de toujours tous gâcher ! »

Stefan se changea et se coucha. Il n’arrivait pas à dormir alors il écrivit son journal. Il avait raconter le retour de Damon. Et d’ailleurs, il ne savait toujours pas pourquoi il était revenu. Le lendemain au lycée, il aperçu Elena et se dirigea vers elle pour lui parler mais elle l’évita et se précipita vers Bonnie.

-« Il y a Stefan qui s’approchait de toi. Pourquoi tu l’évite ? Que c’est-il passé ? Tu sais que tu peux tout me dire. »

-« Je ne sais pas ; on s’est embrassé hier soir mais je ne sais pas si je l’aime vraiment. Depuis Matt… »

-« Personne ne te demande de bruler des étapes si tu n’en as pas envie. (sourire) »

Il avait remarqué qu’elle était partit parler à Bonnie alors il continua son chemin. Il était déçu et ne comprenait pas sa réaction. Il lui envoya un texto en lui demandant de le rejoindre a midi sur le terrain de football dans les tribunes. L’heure du déjeuner arrivait à grand pas et après le message, Elena ne savait toujours pas si elle allait le rejoindre ou non. Mais elle savait perpétuellement qu’elle ne pourrait pas l’éviter tous le temps alors elle si rendit.

-« Ecoute, je ne vais pas te mentir, j’ai longuement hésitée avant de venir. Et je crois que se qui c’est passé hier devant cher moi n’aurait jamais dût avoir lieu. »

-« Je comprends. Sa c’est passé très vite. J’ai essayer de te joindre mais tu n’as pas répondu. Je ne voulais pas te brusquer. Alors on peut faire comme si il ne c’était rien passer et reprendre juste après notre discussion si tu veux. »

Elena ne savait quoi lui répondre. Car d’un côté elle avait des sentiments mais de l’autre, elle n’était pas sûr. C’est ce qui l’effrayait alors elle lui répondit :

-« J’ai besoin de temps Stefan. Alors je veux juste que l’on soit ami pour l’instant. Mon cœur est partagé alors je te demande juste un peu de temps pour me laisser réfléchir a tous sa. »

-« D’accord. Tu reviendra me voir quand tu saura. Je t’attendrais Elena »
Elena partit la tête basse. Elle ne le regarda même pas mais après avoir fait quelques pats, elle se retourna et lui couru dans les bras. Elle le serra fort dans ses bras. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

-« Je ne veux pas réfléchir, si je ne nous donne pas une chance maintenant on pourrait louper une très belle histoire ».

Elle lui vola un baiser et Stefan lui répliqua :

-«J’espérais que tu revienne vers moi car je n’avais pas envie d’attendre. »

Il lui serra la main et lui proposa :

-« Tu veux que l’on aille cher moi ? Je te ferais visiter. »

-« Oui avec plaisir (grand sourire). »

Tous deux se rendirent cher Stefan. Arriver sur place, Elena fît la rencontre de Zack.

-« Je te présente mon oncle, Zack. »

-« Ravi de vous rencontrer. Je suis Elena. » rétorqua-t-elle.

-« Je vais te faire faire une petite visite. »

Il lui fît faire le tour de la propriété et ils montèrent ensuite dans sa chambre mais a sa grande surprise, Damon était dans les escaliers. Damon n’en croyait pas ses yeux. Elle lui rappelait tellement Katherine. Son plus grand amour. Il resta figé quelques secondes puis il dit d’une voix douce et charmeuse :

-« Bonjour. Bienvenue, je suis Damon le frère ainé de Stefan. »

Elena était surprise et n’avait pas répondu alors Stefan lui dit :

-« Elena, est-ce que sa va ? »

-« Je suis désolée. Ravi de te connaître. Moi c’est Elena. (sourire) »

Stefan pris Elena par la main puis continua de monter l’escalier mais lorsque Elena arriva face a Damon, tous deux restèrent immobile et Stefan se sentit très mal. Après un temps de réaction, Elena tourna son regard vers celui de Stefan et lui dit :

-« On y va ? »

Damon surpris de sa réaction descendit en bas dans le salon.
Une fois dans la chambre, Elena s’assis sur le lit à côté de Stefan. Damon écoutais attentivement leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:31

Un petit coucou vite fais! J'aimerais savoir ce que vous en pensez donc laissez moi un petit mots pour avoir votre avis. Merci. Je vais laisser du temps entre mon prochain post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:51



Encore un post super, que dire toujours la possibilité de t'amélioré mais c'est super j'attend une suite, j'espère pour bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:46

Merci Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fiction DElena Empty
MessageSujet: Re: fan fiction DElena   fan fiction DElena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fiction DElena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Autres :: Série-
Sauter vers: