Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !

Partagez | 
 

 Welcome to Mystic Falls... || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Ann K. Jeong



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 85
Localisation : Tu le sauras jamais...

Feuille de personnage
Nom : Jeong
Prénom: Lee-Ann
Age: 80 ans, 19 ans

MessageSujet: Welcome to Mystic Falls... || Libre   Mer 11 Mai - 17:24

Lee-Ann en avait fait des kilomètres avant d'arriver dans cet endroit paumé, elle avait parcourue de villes en villes en assaillant tout sur son passage. Elle était en manque de sang et avait une faim terrible. Elle n'avait rien trouvé depuis plusieurs jours, parcourant la forêt. Les animaux ne la rassasiait pas assez. Elle aperçut soudain un chat qu'elle poursuivi jusqu'à un village qui ne lui était pas familier. Elle aperçut alors "MYSTIC FALLS" inscrit sur une pancarte éclairée par un lampadaire.

-*Mystic Falls ? J'espère qu'il y a de quoi déjeuner dans ce trou paumé. Je crève de faim !*

Elle avait souhaitée changer, prendre un nouveau départ et se faire des amies. Elle avait été seule si longtemps. Elle qui n'aimait pas la solitude à une certaine époque... c'était bien un record. Elle marcha alors dans les rues luttant contre son besoin de tuer, de boire, rien qu’évoquer cette penser lui faisait perdre le contrôle sur elle-même. Elle était faible et fatiguée. Elle se reposa alors dans un cul-de-sac. Par-terre, comme une sans abri.

Elle était prête à s'endormir lorsqu'une odeur appétissante la réveilla. Une odeur qui la faisait fantasmer, du sang. Oh oui du sang ! Elle se retourna alors brusquement quand elle vit à travers sa vu qui pouvait voir dans le noir un SDF qui avait l'air de s'être blessée. Elle s'approcha donc et son visage changea d'aspect, son beau visage d'Ange s'était changé en Démon. Ses yeux étaient devenu d'un noir effrayant. L'homme qui se situait en face d'elle était terrifié.

Il essaya de s'enfuir mais Lee-Ann l’attrapa par le cou. Elle avait si faim qu'elle ne pensa pas aux conséquences et planta ses crocs dans la gorge de l'homme en fuite. Elle ne pouvait plus se contrôler, elle était en transe. Le goût du sang était sa plus grande victoire. Elle sentie sa force revenir petit à petit, plus le sang coulait, plus elle revenait. L'homme vidé, elle le lâcha alors. Il tomba. Elle comptait s'en aller lorsqu'elle pensa que laisser l'homme là était trop risqué. Elle se tourna alors et pris la bouteille de whisky entamée par le SDF. Elle mis de l'alcool sur le corps puis pris un briquet et l'enflamma. Elle le regardait brûler, sans même le moindre remord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Welcome to Mystic Falls... || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de Mystic Falls
» Histoire de Mystic Falls
» Ma visite à Mystic Falls alias Covington
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» The Old Man And The Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Centre Ville-
Sauter vers: