Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
Partagez | 
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore



Messages: 99
Points: 123
Réputation: 6
Date d'inscription: 03/04/2011
Localisation: Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

MessageSujet: Damon Salvatore   Lun 11 Avr - 19:51



Présentation rapide.

Nom -> Salvatore
Prénom -> Damon
Age ->
Statut -> Vampire


Situation géographique -> Mystic Falls

Comment as-tu découvert le forum ? J'en suis la modératrice
L’apprécie tu ? Oui
Célébrité préférer de la série ? Ian Somerhalder












Présentation détailler


Description physique -> Damon
a la peau d'une teinte blafarde comme tous les autres de son espèce, peut-être un peu moins. Des cheveux noirs et des yeux bleu perçants se mêlent parfaitement à son visage dur et froid. Il a des reflets étranges illuminent ces cheveux noire. Ses yeux sont emplis d'une lumière inquiétante qui semble transpercer n'importe qui. Il est d'une taille moyenne pour un garçon, mais possède une beauté sombre, la grace et une sensualité qui lui servent à attirer toute proie feminine potencielle. Il s'habille pour la plupart du temps tout en noir, dans de belles matières, et toujours dans des vêtements griffés.
Damon a un rire engageant et un sourire " charmant ".







Caractère de ton personnage ->D'un caractère impétueux et arrogant !
C'est un Etre sombre et sadique mais qui sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à son but.
Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant… Damon n'est pas fait pour l'humanité, enfin voilà ce qu'il fait croire depuis toujours. Aucune passion ne l'anime, aucune joie, aucun loisir, rien ne l'attraye, rien ne l'amuse. Un corps sans âme et sans lubbie, ou alors... La sienne est morte depuis bien longtemps.
Aucune crainte ni peur ! Voilà ce qu'il répondrait à quiconque serait susceptible de poser la question. Aucune vraiment ? Ca vous ne le saurez jamais.
Cependant au fond de se qu'il laisse paraître un coeur qui ne bat plus mais qui est présent,

Mais bien trop fière et arrogant pour l'avouer.

Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant…







Histoire -> Damon Salvatore est né en 1844, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle - et avec l'autorité tout court, d'ailleurs - le jeune homme fut élevé entre les sons mélodieux des conflits et des injures de son cher papa, Giuseppe Salvatore.
Il faut dire que celui-ci préférait passer la plus grande partie de son temps entre les bras de belles conquêtes féminines que d'aller en cours pour étudier. Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire.
Avant que son chemin ne croise celui de Katherine Pierce, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis comme les deux doigts de la main, les deux frères ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente.
Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posa aussitôt en rival pour le coeur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commencait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard : ce qui était une simple rivalité au départ s'était finalement transformée en amour.
Plus question de la laisser à Stefan, il la voulait pour lui tout seul !
Cependant, Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... Et, pour vivre un amour heureux et qui dure pour toujours avec deux amants mortels, elle décida de les transformer en créature de la nuit.
Malheureusement pour elle, la relation des deux frères Salvatore se dégrada encore plus et finie par se briser totalement lorsque la rivalité devint virulente jalousie. Plus tard, lors de la guerre civile, Damon demanda à une sorcière, Emilie, de proteger sa bien aimée dans une tombe située en dessous de l'église avec l'idée de la ramener. Mais aujourd'hui, sont but n'est que de tenir sa promesse envers son frère et sauver Katherine du tombeau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.A. Salvatore, La Légende de Drizzt
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore
» An Angel From The Devil ~ Damon Salvatore [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG ::  :: -