Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !

 

 Une vengence par amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14

Apres mettre renseigner j'appris que la jeune sorcière que j'avais croisé était Bonnie Bennett la meilleure amie d'Elena mais aussi une descendante d'Emily Bennett ma chère "amie".
J'appris aussi qu'Elena avait une autre grande amie, Caroline Forbes qui était a son tour très proche de Damon.
Celui-ci devait payer pour avoir fait souffrir Stefan, son frère qui me fit enfermer dans un tombeau où je n'alla même pas aller.
Damon devait payer pour faire du mal a Stefan pour rien!
Et j'allais commencer par m'occuper de jouer la victime au près de Caroline sa chère et tendre petite amie.

Je passa cher Elena pour récupérer son téléphone portable qu'elle avait laissé. Sa tante Jenna me laissa entrer sans problème et je pue donc envoyée un sms a Caroline pour quelle me rejoigne au parc.

Une fois là bas j'attendis quelle arrive pour que je puisse mettre mon plan en action: La faire haïr Damon pour un comportement qu'il "aurait" eu avec moi.

Au bout de 15 minutes âpres la réponse de son sms elle arriva.

Je ne l'imaginer pas comme sa:
Blonde, toute souriante limite bébête... On aurait dit une vrai Idiote malgré sa beauté extérieur qui lui donné un bon équilibre physique.
Elena avait les extrêmes en amie: les Idiotes, les vampires et les jeunes
sorcières.
J'allais me faire passer pour Elena en espérant que Bonnie ne lui pas encore raconté la petite mésaventure d'hier avec elle.

Une fois assez proche de moi, je lui décrocha un sourire et lui dit:

-"Salut!"

.
..

Une vengence par amour Caroline-and-katherine-o


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:31

Eléna m'avait envoyé un sms pour me demander de la rejoindre au parc. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait de plus, en ce moment ont ne se parlaient pas beaucoup. Je pris mon sac à main, les clés de ma voiture et me dirigea vers le parc. une fois sur place, je trouva rapidement Eléna. Elle me dit salut et je lui répondis :

-" Coucou. Heu... Sa va? Non parce que tu sais on ne se parle pas beaucoup depuis un petit moment et là tu m'envois un sms pour que je vienne sans me dire pourquoi alors je me pose deux trois questions. Mais ne le prends pas mal surtout."

Je sentais que je n'avais pas encore dis ce qu'il fallait. Mais je n'y peux rien; je suis comme sa. Dès que quelque chose ne me va pas il faut que je le dise. Je m'assis sur le banc et lui dis :

-" Viens, assis toi. Tu veux me parler de quelque chose en particulier?"

J'étais un peu tendus. C'est vrai que pour moi Eléna est ma meilleure amie mais il se passait une chose bizarre. Ce n'est pas son genre, en général elle me dit pourquoi elle veut que l'on se voit. Bref. J'attendais sa réponse, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:48


A peine arriver elle me posa 50 milles questions!! Dont bien sur j'avais a peine les réponses mais elle avait l'air presser que je lui dise se qu'il y avait, il fallait que je face semblant alors je lui répondis le plus naturellement possible:

"Euh oui ça va enfin non mais j'ai peur de t'expliquer enfaite... mais ce n'est pas contre toi... Mais plutôt contre Damon!

J'espère que j'avais pris le bon ton pour lui dire sa et que sa ressembler a celui d'Elena car au final je ne la connaissez pas vraiment...

D'un coup elle me regarda comme si elle était inquiète, mais sa me rassura car mon plan fonctionner et Bonnie ne lui avait encore rien dit.

A mon tour je la regarda droit dans les yeux et lui dis:

"Je c'est que tu ne va pas me croire mais Damon a essayer de... M'embrasser.. :S
Je ne c'est pas ce qu'il lui a prit je venais voir Stefan mais il n'etait pas la et c'est Damon qui ma ouvert en arrivant après il ma demander de rester car il voulait me dire quelque chose... et après tu connais la suite. Je suis tellement désolé mais en temps qu'amie il fallait que je te le disent!"

Elle avait l'air sous le choc ne la voyant pas répondre je lui fit:

"Je ne veux pas que vous rompiez mais tu devrais avoir une discutions avec!!"

Caroline a l'air vraiment sous le choc, Mon plan fonctionne a merveille!!!
Je peut être fière de moi!!!!

Pendant que je rêvasser à la suite de mes plans, Caroline me sortie de mes rêverie en me bégaillant : ...



Une vengence par amour Caroline-and-katherine-o


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:21

-" Ah! Bon bah, je lui parlerais. Merci de me l'avoir dit. Et puis en même temps, c'est pas comme si on était vraiment ensemble. Enfin, c'est un peu compliquer."

Elena m'avait avouer que Damon l'avait embrassé et je trouvais cela étrange mais bon j'irais parler a Damon plus tard. Et puis comme je lui ai dis on est pas vraiment ensemble. On passe juste de bon moments ensemble même si j'ai des sentiments pour lui. On verra bien ce qu'il me dira. Elena s'assit à côté de moi. J'étais un peu effrayée, elle me regardait fixement dans les yeux et habituellement elle ne le faisait pas. Ou alors pas de cette manière.

-"Tu as encore quelque chose a me dire? C'est pas que tu m'embête mais j'ai d'autre choses a faire si sa ne te dérange pas."

J'avais une sensation étrange, comme si ce n'était pas Elena. Ou alors elle avait vraiment changée. Par exemple elle avait les cheveux frisés alors qu'elle préfère les lisser. Je faisait tous pour essayer de partir sans qu'elle se rende compte de quoi que se soit. Je me leva doucement mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:43


C'était quoi son problème elle sortez pas vraiment avec Damon?
Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir...
Et elle me regarder bizarrement comme si quelque chose n'allait pas cher moi je n'était pas Elena mais il fallait que je lui ressemble un maximum si je voulait passer inaperçu.
Elle me demanda si je voulais lui dire quelque chose d'autre ce qui était le cas:

"Oui j'ai un truc a te dire, est-ce-que tu a vu bonnie ressèment ou tu compte la voir?"

J'espérer que non mais il fallait que je l'hypnose pour m'en assurer, il faut que je lui face enlever sa veine de venus et que je l'empêche de voir Bonnie.

"Euh... tu c'est ton collier je voudrais le récupérer pour le montrer...à...euh...Un ami...mais je te le rendrez ne t'inquiète pas alors tes d'accord?"

je tendis la main mais...
Une vengence par amour Caroline-and-katherine-o


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:07

Mais je refusa de le lui donner. Pour moi, ce collier était important. En plus, il venait d'elle. C'est Stefan qui lui l'avait donné et ensuite elle me l'avait passé. Je ne comprenait pas trop pourquoi elle tenait a le récupérer. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas pensais-je.

-"Bonnie? Non je ne l'ai pas vue. Je la verrais surement demain en allant en cours pourquoi? Il c'est passé quelque chose que j'ignore?"

Elle m'avait subitement parler de Bonnie. C'était pour nous notre meilleure amie. Je m'entendais très bien avec Bonnie. C'est vrai on est pas toujours d'accord sur tout mais on se complète vraiment bien. Je voulais partir mais elle trouvait toujours des questions a me poser qui d'ailleurs commençait a me faire un peu peur. L'air de rien, comme je trouvais que Elena n'était pas très bien je me décida de lui poser une question dont elle seule connait la réponse.

-" Tu te souviens ce dont on a parler l'autre fois? Parce que j'aimerais que l'on en reparle si sa ne te dérange pas. Tu sais, j'avais l'impression que sa te gênait alors je voudrais être sûr..."

Je ne voulais pas en dire plus. Il y avait un air inhabituelle cher elle. Et puis, elle parlait d'une manière étrange. Je commençais vraiment a avoir de gros doute. Elle m'avait parlé de Bonnie alors je décida d'envoyer un sms a Bonnie. Je fis sa discrètement dans lequel je dis (Salut, je suis avec Elena, enfin, je n'en suis pas très sur. Est-ce que tu sais quelque chose? Vite, c'est urgent.).
J'avais espérer qu'elle ne mets pas vu écrire. J'attendais, impatiente la réponse de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:20


Elle soupçonné quelque chose et elle refusa de me donné le collier je commencer a réfléchir a un nouveau plan: comment la coincé?
Il fallait que je lui réponde avant qu'elle ne se pose d'autres questions!

"Euh nan il ne c'est rien passer c'est juste que tu ne devrais pas la voir pour l'instant elle est... pas très bien! Elle ne viendra pas en cours demain... Elle est euh... Malade!!"

Et j'allait m'assurer quelle n'y irait pas!!

D'un coup je regarda au loin pour réfléchir a quoi dire quand elle me posa une question, une question piège!
Elle se douter que quelque chose n'allait pas et que la personne en face d'elle ne corresponde pas a Elena.
Elle me posa une question que seul Elena savait, il me fallait une réponse astucieuse!

"Euh tu me dis beaucoup de chose Caroline tu peux être un peu plus précise s'il te plais? Parce que je ne suis pas devint!"

Mais quand je répondis elle était retourné et envoyer un message avec son portable!

"Caroline! Quesque tu fais?"

au moment ou elle se retourna j'eu le temps de voir quelle envoyer un sms a Bonnie!
Si Bonnie lui dit la vérité mon plan ne fonctionnera pas! Ils faut que je l'empêche de voir le prochain sms que Bonnie lui enverra!

"Tu envoie un sms!?! On était en train de parler!!!!!!!"

Mon ton monta je commença a perdre ma sérénité!! Il fallait que je me calme!

"Euh excuse moi je ne voulais pas m'énerver mais je suis a cran en se moment mon portable bug et je n'arrive plus a l'allumé depuis que je tu ma répondu.
Surtout que je n'arrive pas a trouver Stefan et je ne peux pas l'appeler il ne répond pas a mes appelle de cher moi..."

Elle commencer a m'énerver!!!

"Tu veux bien me passer ton téléphone juste pour que je l'appelle s'il te plais? peu être qu'il répondra si c'est toi qu'il voit sur la ligne!"

J'espérais que ma diversion marcherais et si sa n'était pas le cas je transformerai Caroline sans hésitation et m'en servirai comme joujou pour les restants de ses jours c'est-à-dire L'ETERNITER!!!

Elle me regarda et dit...


Une vengence par amour Caroline-and-katherine-o


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:27

-" Je suis vraiment désolée Elena mais je ne peux pas te prêter mon téléphone. Je n'ais plus de batterie. Il vient juste de s'éteindre. Et ne t'en fais pas pour Stefan, tu le verra bien assez tôt."

Elle avait remarquée que j'avais envoyé un sms et cela ne lui avait pas plus du tout. Voilà encore quelque chose qui me dit que ce n'est pas la Elena que je connais. Car elle ne dit jamais rien quand j'envois des sms car elle fait souvent pareil. De plus, il me semblait qu'elle faisait tout pour éviter de répondre à ma question. Et pour finir, elle me dit que Bonnie est malade.

-"Ah, Bonnie est malade. Tant pis alors, je la verrais un autre jour."

Puisque elle ne voulait pas que je vois Bonnie, je n'irais pas la voir. J'avais éteins mon téléphone comme sa, même si elle me le prenait elle ne pourrait rien faire avec.

-"Bon, ce n'est pas tout mais j'avais dis a Damon que je le rejoindrais au Mystic Grill. Sa ne te dérange pas au moins?"

Je voulais vraiment partir, elle me faisait peur. Je ne savais pas ce qui se passait mais une chose est sûr, ce n'est pas Elena. Je trouva une petite idée pour me laisser le temps d'aller voir si Bonnie m'avait répondu.

-" Je viens de penser que j'ai peut-être mon chargeur de voiture. Je vais aller voir et si je l'ai je te dis de venir comme sa tu pourra enfin appeler Stefan."

Quand tout à coup, qu'elle que chose me viens a l'idée. Je n'avais envoyer qu'un seul message a Elena. Et son téléphone ne s'allumerais plus juste après celui-ci. Sa ne me rassurais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:48


Raaa elle savait c'était sur!!
Bon elle ne voulait pas me preter son téléphone car il n'avait plus de batterie, elle me prend vraiment pour une idiote, j'ai une de ces envie de la mordre!!

Oô elle doit aller voir Damon au Mystic Grill parfait! Elle va lui raconter que ce n'est pas Elena qu'elle a vu et Damon lui expliquera!
Ils me traqueront et badabam!!! Je tuerais Caroline!
Damon me haïra et je n'aurais plus cas partir et revenir plus tard pour m'occuper de Stefan et Elena!

D'ailleurs ou est Elena personne ne la pas vraiment vue, ni elle ni même Stefan et personne ne c'est ou ils sont!
Bon je m'occuperais de sa plus tard d'abord il faut que je réponde a Caroline avant qu'elle ne s'impatiente!

"Désoler je ne veux pas te déranger mais oui je veux bien que tu aille voir si tu as ton chargeur c vraiment important, Merci "

Je lui montra un sourire assez gentil comme celui d'Elena enfin je crois...

"Euh et désoler de te mettre en retard pour ton rendez-vous avec Damon :/ J'épère que sa ne te dérange pas?

Je fis un regard un peu ... comment dire... un peu.. a la Elena!!

J'attendis puis elle fini par ce lever pour aller chercher le chargeur et dit...



Une vengence par amour Caroline-and-katherine-o


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:19

-"Je reviens dans seulement deux minutes et non sa ne me dérange pas tu tout. Et ne t'en fais pas pour Damon, je lui expliquerais que je suis rester un moment avec toi. Il faut bien s'aider entre amie (sourire)."

Arriver à ma voiture, je regarda dans le vis de poche et vis mon chargeur. Je le brancha sur l'allume cigare et j'alluma rapidement mon téléphone. Bonnie m'avait répondu mais sa ne m'avançais pas trop. Elle avait juste écrie (il faut que je te parle c'est important, pas par sms). Je débrancha le chargeur, le cacha son un tapis et retourna voir Elena.

-" Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvée. Donc toujours pas de téléphone."

J'avais mentis et je n'étais pas fière mais je ne voulais pas qu'elle voit les messages. Maintenant il fallait que je trouve un moyen de partir pour aller voir Bonnie.

-" Comme je n'ais pas mon chargeur, je ne pourrais pas d'aider. Je ferais bien d'y aller. Damon va s'impatienter. Et comme tu m'as dit, il faut que j'ais une petite conversation avec lui."

Je pense qu'elle a du se rendre compte que je lui ai mentis car on m'a déjà dit que je m'entais vraiment très mal.

-" Mais si tu veux, je peux te déposer quelque part?"


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:14


" A Ok ce n'est pas grave j'essayerai de l'appeler quand je rentrerai... Ho et oui je veux bien que tu me dépose cher Bonnie je voudrais savoir si elle va bien..."

Elle m'a prise pour une idiote sérieusement si elle savait que j'était un vampire elle se douterai que c'est impossible de me mentir sur sa bref elle ne s'en sortira pas comme sa!

Je compte bien la bloqué!

"On y va? (Sourire)"

Nous nous déplacions vers la voiture quand j'eu une idée!

Si le chargeur est sous le tapis du siège passager je n'aurais cas faire semblant de tomber dessus accidentellement...

Une fois dans la voiture, Caroline mis la musique pour éviter tout dialogue de peur de s'enfoncer dans ses blabla...

Je mis mon pied sur le chargeur et fit:

"Ho mais Quesque c'est?" (soulève le tapis)
"Ho bah il est la ton chargeur mais que qu’il fait ici?..."
"Tu la caché!?!"
"Sérieusement Caroline je ne penser pas sa de toi tu a peur de moi maintenant que voulais tu que je face avec??.."
"Tu me déçois..."
je fis mine de dégout et de tristesse a la Elena bien sur.

"Tu s'est quoi laisse tomber j'en ai marre on dirait que tu te méfis de moi Quesque je t'ai fais?"
"Ho et d'ailleurs Bonnie et moi nous sommes disputer c'est pour sa que je ne voulais que tu aille la voir parce qu’elle t'aurait donné sa version voila je suis désoler mais va la voir c'est sa, va écouter ce qu'elle va dire de moi tss'...
Vive les amies!

Je ne l'avais pas laisser parler pour qu'elle m'écoute entièrement.
J'avais changer de stratégie si je ne pouvais pas lui mentir dans ce sans et bien j'allait lui mentir a MA façon c'est a dire Machiavélique!!

On arriva a un feu rouge du coup j'en profita pour descendre quand elle me retins par la main et me dit...

Une vengence par amour Caroline-and-katherine-o


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:45

Elle avait fini son monologue et elle s’apprêtait a descendre de la voiture mais elle avait finit par m'énerver alors je lui pris le poignet la fit s’asseoir brusquement dans la voiture puis je parla :

-" Ecoute, je ne sais pas ce qui ne va pas cher toi aujourd'hui mais là j'en peux plus. Tu me fais venir pour parler de Damon juste car il t'a embrassé. En plus je suis pas avec lui. Enfin bref on passe ça. Ensuite tu me demande si j'ai vus Bonnie et là tu me dis que tu t'es disputée et que tu voulais d'abord me donner ta version. Et après je te déçois? Mais est-ce que toi tu t'écoute de temps en temps? Et tu ose me dire vive les AMIES !!! Franchement, je ne te reconnait pas!"

J'avais les nerfs, c'est elle qui me mentais depuis le départ, moi je faisais juste me défendre. De toute façon, sa me retombe toujours dessus quoi que je fasse.

-" Maintenant si tu veux partir, part! Je ne te retiens pas! (ouvre la portière) Et quand tu iras mieux, dit le moi. Et le chargeur, je ne savais pas qu'il était là. Il a dut glisser la dernière fois que je l'ai rangé. Pourquoi je te l'aurais caché?"

Encore une fois, j'avais mentis. On verra bien sa réaction. Et au pire, au point ou on en est...

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:08

Oula c bon je m’en fou je vais la tué quelle face gaffe maintenant parce que je ne serais pas tendre!!!

D'un coup mon contrôle lâcha... (mais yeux changèrent, mais dent se dévoilèrent etc...)

"La j'en ai marre tu n'est qu'une petite pimbêche qui se croit tout permis sauf que tu ne c'est pas a qui tu as à faire mais je peus te dire que tu ne fais pas le poids mais alors pas du tout!!!!"

Caroline était choquer elle me regarder effrayer mais c'était le but elle n'aurait pas du me provoquer!

"Alors non je ne suis pas Elena mais je vais me présenter je suis Katherine Pierce mais tu demandera a Bonnie vue que tu compter aller la voir n'es pas!!?!!
Je l'ai vu hier ta copine Bonnie et je peu te dire qu'elle a vu les même chose que ce que tu vois en ce moment même!!"

Je l'attrapa par le coup et lui dit

"Alors maintenant tu vas bien m'écouter je veux que tu me donne ta veine de venus tout de suite ou je te tue dans la minute qui suis c clair!!!

Apres sa elle était bloquer et moi je la regarder tellement méchamment que j'ai cru qu'elle aller faire une crise cardiaque mais non...



Une vengence par amour New-Masquerade-Still-Caroline-and-Katherine-HQ-caroline-forbes-16665408-1800-1169


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:31

-" Je savais que tu n'étais pas Elena. Et tu quoi? C'est quoi la veine de Vénus?"

Je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait. Je ne savais même pas ce que c'était la Veine de Vénus. J'étais bloquée contre le mur. J'avais ma main dans mon dos dans laquelle je tenais mon téléphone. Je voulais appeler Damon mais je crois que je ne m'en sortirais pas pensais-je.

-" Lâche-moi tout de suite sinon j'appelle Damon! Et va-t-en! Mais qu'est-ce que tu me veux? Je comprends rien du tout! Tu es qui? Et tu as fais quoi a Bonnie?"

J'avais peur mais je faisais tout pour ne pas le montrer. La situation était bizarre. Je commençais a trembler. Je ne pouvais rien faire, j'étais terrorisée. J’avais peur qu'elle me tue.

-" Tu connais Damon puisque tu m'as dit qu'il t'avait embrassée! Pourquoi tu m'as raconté sa? Je... je suis perdu là!" (les larmes coulais le long des mes joues).

Elle me serait le cou. J'avais du mal a respirer. Je n'en pouvais plus!

-" Sa suffit maintenant! Lâche-moi! Je veux partir!" criais-je


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:21

"Bon je vois que tu n'est pas accourant des secret de tes amis alors je vais t'expliquai:
-Je m'appelle Katherine, je suis le sosie d'Elena, je suis un vampire, je suis méchante, la veine de venus est une plante qui m'empêche de t'hypnotisé alors tu vas me la donné que je puisse faire se que je veux de toi mais je me doute que tu ne veux pas me le donné le problème c'est que... Je vais te vidé de ton sang jusqu'a la dernière goute!!"

Caroline était sous le choc je cru qu'elle aller faire une crise cardiaque mais je l'a tenez assez fort pour qu'elle ne perde pas connaissance!

Elle me demanda de la lâcher, elle cria, je doubla ma force et lui fit:

" Ne joue pas a sa avec moi, Damon n'est pas plus fort que moi j'en fais ce que je veux de ton chou a la crème et non il ne ma pas embrasser mais j'ai eu une relation assez forte dans le passer alors tien toi tranquille et donne moi ce foutu collier!!"

Elle me regarda effrayer et...

Une vengence par amour Tumblr_ljly0uGQQ61qek0qio1_400


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

J'étais effrayée et je répondis au parole de Katherine :

-" Si tu as eus une relation avec Damon, pourquoi tu veux me collier? Et sache que ce qui c'est passé dans le passé sa ne me regarde pas. Et je... je ne te donnerais jamais ce collier pour que tu te serve de moi comme une marionnette. Alors autant que tu me tus, je n'ai rien a perdre. Ma vie est complètement nul et je ne parle pas a ma mère donc fais ce que tu veux de moi."

Me dire qu'elle voulait me tuer m'avait fait longuement réfléchis mais quand j'y pensais je me disais que vus l'état de ma vie actuelle, je ne manquerais a personne. Et puis, je n'avais pas envie que l'on se serve de moi comme une poupée a qui l'on fait tout faire juste par plaisir.

-" A quoi je vais te servir si tu m'hypnotise? C'est pour te venger de Damon?"

Je ne savais pas ce qu'elle me voulait et encore moins pourquoi elle m'avait choisis. Peut-être parce que j'étais proche de Damon et en même temps de Elena. Je n'avais aucune réponse mais une chose est sûr, j'en voulais une.

-" Pourquoi moi? Et pas quelqu'un d'autre..."

Elle me serrait le cou de plus en plus fort. Elle avait une force remarquable.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

"Damon fait souffrir Stefan depuis longtemps pour des raison compliquer et trop longue a expliquer alors vu que tu veux mourir je ne vais pas te tuée mais te faire souffrir des que je te croiserai a partir de maintenant et fais passer un message a Elena s’il te plais:

Sa ne fais que commencer!

Quand à toi qui m’énerve depuis maintenant 2 heures, tu va me servir de repas! Mais je ne te tuerai pas pour que tu puisse souffrir lentement (sourire)."

Je poussa ses cheveux blond et planta mais crocs dans sa gorge . Un crie a en perdre la tête sortie de sa bouche.
Une fois rassasier je la regarda pleurer.

"Ne t’en fait pas quand je n’aurais plus besoin de toi je te tuerais."

Je desserra son coup puis la pris et la jeta contre un arbre.

"N’oublie pas le messages! Ho, Et bonne journée… (grand sourire)."

Je disparu.

Une vengence par amour 2829134928_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:35

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengence par amour Empty
MessageSujet: Re: Une vengence par amour   Une vengence par amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengence par amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Parc-
Sauter vers: