Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide de Grammaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 30
Points : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Gilbert
Prénom: Elena
Age: 17ans

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:14


  • Bonjour tout le monde.
  • J'ai lu certains rps et j'ai été choqué par les fautes d’orthographes que j'ai pu voir. Notamment le R.P Katherine et Caroline qui se trouve au parc. Katherine je trouve que tu fais beaucoup de faute d'orthographe. Si tu as besoin d'aide pour ça, je te conseille de faire tes rps sur Microsoft Word et ensuite le copier/coller à la suite d'un post de Caroline. Je ne t'en veux pas mais c'est mieux quand on lit des post sans trop de faute d'orthographe. Voilà c'est tout. Je vais donner des exemple :
  • Mot mal écrit :
  • Bisar
  • Elle me sorta
  • Mot bien écrit :
  • Bizarre
  • Elle me sortit de la Verveine.
  • Voilà, à oui aussi ! Si vous pouvez éviter de faire des abréviation du genre "c clair", "c bizarre", éviter dans les rps. Faite des phrase courtes et compréhensible. Voilà, sinon, Katherine si tu a lu ce post sache que je t'en veux pas tu sais, j'ai pris juste exemple sur toi car j'ai tes rps. Tu rp bien mais il y a beaucoup trop de faute.
  • J'espère que ça vous aidera.

Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:58

Oui certains non pas comme moi la chance d'avoir le correcteur automatique sur leur ordinateur, pour le cas de Katherine en temps que modo on lui a déjà fait la réflexion mais elle n'a pas la possibilité de faire autrement.
Pour elle il aurait été sympas de ne pas citée les personnes sur un topique mais de leur faire un MP ou bien juste proposé ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:58

Je sais que je suis surement violente dans la manière dont je vais te le dire mais avant d'écrire il faudrait que toi aussi tu ne fasse aucune fautes pour parler des autres. Par exemple tu a écris (tu a lu) et sa s'écrit (tu aS lu).

Et ensuite tu n'a pas mis de S a phrase (phrases).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:05

Euh, désoler je vais essayer de faire gaffe et désoler si sa vous a déranger je vais rectifier vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 30
Points : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Gilbert
Prénom: Elena
Age: 17ans

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:10

Damon -> Normalement quand on installe Windows on a Word et tout non ?
Caroline -> Toi aussi t'en fais des fautes comme ça. Bref je vais pas relever mais encore ces fautes là, ça peut passer c'est juste les fautes de grammaire du genre "bisar" ect...
Katherine -> Merci mais t'inquiète ça me dérange pas c'est juste que voilà ça serai mieux que tu n'en fasses pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:30

ouais t'inquiete je comprend c'est bon j'ai rectifier mes faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Je vais te dire que c'est possible quand mon ordi ma planté et que je suis passer sous Vista je ne pouvais et ne peux toujours pas faire de copier/coller d'un site a un traitement de texte ou dans le sens inverse, sa n'empêche que vis a vis de Katherine je trouve qu'il aurait été plus gentil de ne pas préciser dans ton poste mais plutôt par MP.

Après chacun ces choix j'évoque seulement le mien. Mais personne n'est fâcher alors tout va bien. Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Aide de Grammaire   Aide de Grammaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de Grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Autres :: Flood-
Sauter vers: