Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 30
Points : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Gilbert
Prénom: Elena
Age: 17ans

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

Alors qu'Elena sortait de chez elle, elle avait dit à Jenna qu'elle partait au Mystic Grill pour voir un peu si tout allait bien. Elle avait pris les clef de la voiture pour aller plus vite. Elena espérait voir Caroline ou même Bonnie pour qu'elles se réconcilient. Elena n'aimait pas les conflits, mais alors pas du tout. Quand elle arriva au Mystic Grill, elle chercha des yeux Stefan mais malheureusement, il n'était pas là, comme toujours. En ce moment, Stefan était distant d'Elena et ça l'inquiétait. Elle s'installa à une table et vit une fille s'approcher d'elle. Elle avait la même tête d'Elena mais celle-ci avait les cheveux bouclés et non lisses comme Elena. Quand elle prit place en face d'elle, Elena murmura un petit nom suivit d'un cri muet :

"Katherine !

Elena se leva d'un bond, elle fixa Katherine d'un regard sans expression puis elle dit :

"Que fais-tu là ?

Essayant de prendre de l'assurance, Elena se rassit et s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:44

J’arriver enfin a ce fameux Mystic Grill et je remercier cette cher Jenna de m’avoir rappeler que je devais y retrouver Caroline, qui ne viendrai pas bien sur sous mes ordres…

J’entra et vis Elena assise dans un coin assez discret qui siroter un diabolo fraise. Personne ne nous verrez normalement là bas.
J’avança jusqu’à elle. Des qu’elle me vit elle écarquilla les yeux et prononça mon nom assez fort pour que les trois tables voisines entendent.

"Parle moins fort s’il te plais enfin a moins que tu veuille qu’on vienne nous voir toute les deux identique? (sourire)"

Je me rappela que je n’avait pas fais la politesse alors je m’assis et lui dis.

"Bonjour, j'ai vue que tu connaissé mon nom, je suis Katherine et je te rencontre enfin! (sourire) C’est fou cette ressemblance n'es pas…"

Elle était choqué par notre ressemblance physique mais il faut l’avouer je l’était aussi en revanche moi je ne le montrer pas.

"Et tu oses demander ce que suis venue faire ici !?! Te voir bien évidement!! (sourire)"

Elle sauta d’un bond et commença à partir.

"Rassie toi je ne te veux aucun mal enfin pour l’instant… (sourire maléfique)"

Elle continua sur sa lancer et partie, je l’attrapa par le bras et lui dit…

"Rassie toi maintenant ou je peux te dire que ton ami la bas en train de débarrasser passera le reste de ces jours assit dans un siege roulant ok!?! , Matt c’est sa? (sourire provocateur)

Finalement elle se rassie et dit…


Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) 31d821efef_74346865_o2
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 30
Points : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Gilbert
Prénom: Elena
Age: 17ans

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:15

    La voix de Katherine était très bizarre. J'étais un peu sous le choc à cause de notre ressemblance physique. Sachant que Katherine mettrait sa menace à exécution, je m'assis et la contempla calmement. Soudain, je me levai et pris Katherine par le bras. Je l'emmenai en dehors du Mystic Grill, là où personne ne nous verrai. Quand on fut seules, je lui dit ses paroles :
    "Que veux-tu ? Pourquoi se ressemble-t-on tant ?"

    La question sera peut-être sans réponse mais autant le dire. J'eus un peu peur quand même car Katherine, c'était moi en plus pire. D'après Stefan, j'étais l'opposé de Katherine qui elle, était, manipulatrice, méchante, cruelle alors que moi j'étais plus sympathique. Je lâchai le bras de mon sosie puis m'assis sur le petit muret qui bordait le Mystic Grill. D'un voix basse, je lui dit :

    "Ecoute, je ne veux pas de toi ici alors laisse moi tranquille ! Pourquoi veux-tu pertinemment me connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:32

[i]Elle se rassis après mes avertissement puis se releva et me tira par le bras dehors une fois que nous étions asser loin des gens elle me demanda ce que je voulais et pourquoi nous nous ressemblions alors je lui répondis

"Très franchement je ne s’est pas vraiment pourquoi nous nous ressemblons mais je pence que c’est à cause de la descendance et puis comme tu le s’est tu est mon sosie donc ce n’est pas quelque chose de normal alors ne va pas chercher des réponses au choses surnaturel car il n’y en a pas d’exacte!"

Elle me regardée et m’écoutée attendant la réponses a son autre question, Pourquoi je voulais la rencontrer…

"Et bien comme tu a pu le lire dans les recherche de ta mère biologique, Isobel, le sosie tente par tous les moyen de rendre la vie de son double insupportable mais je ne suis pas venue que pour sa, je suis là parce que je veux Stefan, il est à moi et je ferais tout pour le récupéré!! Et tu s’est aussi bien que moi que quand je désir quelque chose je l’obtiens le plus souvent! (sourire machiavélique)"

Elle me dévisagea puis dit qu’elle ne voulait pas de moi ici et qu’elle voulait que je la laisse… Je montra un grand sourire angélique et dis

"(ton mielleux) Ho mais je comprend je suis méchante et je ne fais que le mal autour de moi… "

"(ton provocateur) Mais le problème ma belle c’est que ce n’est pas toi qui décide des règles du jeu mais moi! Et je décide qu’il n’y en ai qu’une seul, c’est moi qui décide des tournures que prendra ce jeu puisque c’est moi qui en suis l’auteur!!"

Elle me regarder dégouter d’horreur par mes paroles. Je lui fit un sourire puis dis

"Tu devrais aller voir tes amis, Caroline et Bonnie je suis sur qu’elle ont beaucoup de chose a te racontées…"

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) 31d821efef_74346865_o2
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 30
Points : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Gilbert
Prénom: Elena
Age: 17ans

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:43

Pétrifiée d'horreur, Elena étouffa un cri muet. Bonnie et Caroline l'avaient déjà rencontré. Cela expliquait pourquoi Bonnie envoyait beaucoup de message à Elena mais celle-ci ne répondait pas. Elena dévisagea longtemps Katherine puis déclara :

"Le problème Katherine c'est que ton jeu ne m'intéresse pas et je n'ai pas peur de toi. Stefan m'aime ! Et jamais, oui jamais, il ne t'aimeras Katherine. Il faut apprendre à perdre."

Je lui lançai un regard de défi. Je n'avais pas peur d'elle. Non, Katherine ne m'intimidais pas sauf avec ses menaces à deux balles. Je lui dis :

"Ecoute, que veux-tu !? A part Stefan, si tu es revenu pour lui va le voir ! pourquoi viens-tu me voir à moi ?"

Je détournai ma tête puis je passai ma main dans mes cheveux lisses. Je posai mon regard sur ses cheveux à elle. Bouclé, même couleur de cheveux, katherine les aurait lissés, elle aurait été parfaitement moi. Katherine, malgré être une vampire, n'était pas dangereuse du tout.

" Pourquoi le sosie existe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 34
Points : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Mystic fall

Feuille de personnage
Nom : Pierce
Prénom: Katherine
Age: 500 ans environ

Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:24


"J’ai peu être perdu Stefan comme tu peux dire mais j’ai plein de personnes qui n’attende qu’une seul chose m’avoir et si je me souviens bien Damon en fait partie, il peut me haïr il s’est aussi bien que moi que si tu ne lui laisse pas sa chance il prendra l’original…"

Elle faisait la fille forte mais au fond d’elle elle était pétrifier d’horreur.

"Et qu’es qu’il te fait penser que je ne pourrai pas avoir Stefan, après tout s’il est revenu ce n’est pas pour Zack…"

Elle m’écoutant tout en espérant pouvoir partir d’ici au plus vite.

"Donc va s’y garde le ton Stefan mais tu en payeras les conséquences car si je ne peu pas l’avoir tu ne l’auras pas non plus sa je peux te l’assurer!"

Je la vis analyser nos cheveux (bouclé et lisse) puis me regarda et me demanda tout en ce parlant a elle-même pourquoi y avait t-il les sosies.

"Sa je ne s’est pas mais sa pourri bien la vie de chacun d’eux, parce que tu peux penser ce que tu veux de moi je ne t’aime pas non plus et tu complique la mienne aussi…"

Elle était surprise de ma réponse comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle me pourrissait la vie.

"Et oui moi aussi j’aimer ma vie avant de rencontrer tous ce surnaturel et que je sois forcé d’en devenir un élément mais je comprend ton amour pour Stefan seulement je ne laisse pas de chance au concourante…"

Pour la première fois depuis que j’était vampire j’avais éprouver un sentiment humain : La compréhension et l’affection d’autrui.

"Je n’en reviens pas de ce que je vais dire mais…
Je suis désoler pour toi de tous ce qui t’arrive tu n’y ai pour rien je ne l’était pas non plus mais tu est impliquer maintenant ce qui signifie que je n’aurais surement pas de pitié…"

Elle me regarder mais je ne sue pas si elle éprouver de la pitié débile a mon égard, que j’étais une pauvre fille stupide et chiente ou autre chose…
Sur ce je dis:

"Au revoir Elena."

Je disparu en la laissant toute seul devant le Mystic Grill…


Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) 31d821efef_74346865_o2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)   Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec moi-même (Pv Katherine Pierce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Elena ou Katherine ? [ PV Bonnie &' Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Mystic Grill-
Sauter vers: