Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lee-Ann K. Jeong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee-Ann K. Jeong

Lee-Ann K. Jeong


Messages : 14
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : Tu le sauras jamais...

Feuille de personnage
Nom : Jeong
Prénom: Lee-Ann
Age: 80 ans, 19 ans

Lee-Ann K. Jeong Empty
MessageSujet: Lee-Ann K. Jeong   Lee-Ann K. Jeong Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02



Présentation rapide.

Nom -> Jeong
Prénom -> Lee-Ann, Kohana
Age -> 80 ans mais 19 physiquement.
Statut ->
vampire

Situation géographique -> Je viens d'arriver à Mystic Falls.

Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais des forums et RPG Vampire Diaries
L’apprécie tu ? Oui il a l'air super.
Célébrité préférer de la série ?
IAN SOMERHALDER !!! bounce et Katherina Graham.

Lee-Ann K. Jeong Cl_bym10




Présentation détailler


Description physique ->Je suis une coréenne à la pas trop pâle mais pas très bronzée non plus.
J'aime la mode et je suis une fashionista.
Je suis en ce moment blonde mais je change souvent de coiffure.
J'ai les cheveux lisses et longs mais il m'arrive souvent de les boucler.
Je suis de taille moyenne.
J'ai les yeux bridés.
On me dit souvent que j'ai un beau sourire et j'en joue.
J'ai un visage rond.
Des lèvres pulpeuses.
J'aime me maquiller.







Caractère de ton personnage -> Je suis un vampire sanguinaire ayant soif de vengeance.
J'ai une haine inexpliquée envers les Nords-Coréens que j'ai déjà tués certaines personnes à cause de ça.
Je suis capricieuse, têtue et veut toujours avoir le dernier mot.
Je ne me laisse pas faire et tuera quiconque se mettra en travers de mon chemin.
Je suis curieuse et veux toujours tout savoir.
Il est claire que moi et le partage ça fait 2 !
Je suis très égoïste...
Je suis aussi très manipulatrice.
Je suis vulgaire, rebelle et irrespectueuse.







Histoire -> Pour tout vous dire, je suis née le 21 Avril 1931 à Séoul, en Corée du Sud. Dernier enfant et seule fille de Hiro Akihiko Jeong et d'Akimi Kim Hoshiko Jeong (reprend sa respiration) j'ai toujours été la chouchoute et on a toujours répondue à mes caprices ! C'est ce qui fait mon caractère aujourd'hui. Têtue, exigeante et capricieuse, si on ne satisfait pas mes désirs je peut vite devenir méchante.

Comme j'étais la seule fille, je faisait honneur à ma mère. Tout le monde lui disait que j'étais elle tout craché ! Elle était si fière qu'elle m'habillais toujours avec élégance et parée de magnifiques bijoux. Pas mal pour une petite de 4 ans ! Aujourd'hui, je suis une fashionista suivant la mode. Loin des robes et des accoutrements qui me donnaient donnait des effets de poupées de cire.

Bref! Jusqu'à mes 16 ans j'étais la parfaite petite fille adorée de papa et maman faisant jalouser ses grands frères. Jusqu'au jour ou je fasse la rencontre d'une fille pas comme les autres. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de famille. Au départ, elle me faisait peur. Mais elle ne cessait de dire qu'elle ne ferait jamais de mal aux humains et qu'il n'y avait que les animaux qui l’intéressait. Un jour, elle m'a tout expliqué.

Expliqué pourquoi elle n'avait pas de famille, expliqué ce qu'elle voulait dire par "il n'y a que les animaux qui m’intéresse !" Vampires. Lorsqu'elle m'a évoquée ce mot, j'ai frémit. Ma mère me racontait toujours des histoires à ce propos. Quand j'avait peur elle me disait qu'ils n'existaient pas. Mais elle m'avait mentie. Une part de moi me disait de m'enfuir à toutes jambes, l'autre de rester car c'était mon amie.

Je suis restée et j'avais bien fait, jamais elle ne m'aurais fait de mal. Plus je passais du temps avec elle, plus les vampires me fascinaient. J'ai toujours été curieuse et aujourd'hui rien n'a changé ! Après 3 ans à passer chaque jours à ses côtés autant vous dire que l'envie d'être comme elle m'a démangé ! Mais à chaque fois, elle refusait. Elle s’énervait en disant qu'être un vampire était quelque chose de mal.

Un jour, le dernier le jour que je l'ai vue, je lui ai demandé quel goût avait le sang. Elle ne m'a pas répondue. Elle a tout simplement souri, arraché un bout de peau et a approchée son bras de mes lèvres en me disant de goûter. Ce n'était pas mal. J'ai beaucoup bu quand j'ai entendu ma mère affolée m'ordonner de rentrer. Elle était en sang, je lui ai demandé ce qui se passais quand elle se mit à pleurer.

"Lee-lee, c'était un surnom qu'elle aimait me donner, ils sont morts ma chérie, ils sont morts !" mais qui était donc mort ? Je me dirigeais chez moi en courant lorsque je vis les corps de mes trois frères et de mon père gisant sur le sol. Je fondit en larme lorsque je sentis quelque chose me traverser la poitrine. C'était très douloureux. Je regardais une dernière fois ma mère criant, puis tomba.

Lorsque je me révéillit, j'ouvris grand les yeux. Qu'est-ce qui s'étais passé ? Que faisais-je chez moi alors que j'étais censée rejoindre l'au-delà ? Je tournais la tête voyant ma mère au sol. Il était sur et certain qu'elle était morte. La dernière fois que je l'avais vue vivante, elle criait en me regardant. Je regardais le sang tout frais couler, je m'approchais avec envie. Puis planta mes crocs.

Je me souviendrais toujours de ce jour, 25 juin 1950. L'invasion des Nords-Coréeens en Corée du Sud, la mort de ma famille, mais surtout, le jour ou je suis devenue une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Lee-Ann K. Jeong Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong   Lee-Ann K. Jeong Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:17

Tu es validée! Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann K. Jeong

Lee-Ann K. Jeong


Messages : 14
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : Tu le sauras jamais...

Feuille de personnage
Nom : Jeong
Prénom: Lee-Ann
Age: 80 ans, 19 ans

Lee-Ann K. Jeong Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong   Lee-Ann K. Jeong Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:48

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Lee-Ann K. Jeong Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong   Lee-Ann K. Jeong Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:43



Bienvenue a toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann K. Jeong

Lee-Ann K. Jeong


Messages : 14
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : Tu le sauras jamais...

Feuille de personnage
Nom : Jeong
Prénom: Lee-Ann
Age: 80 ans, 19 ans

Lee-Ann K. Jeong Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong   Lee-Ann K. Jeong Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee-Ann K. Jeong Empty
MessageSujet: Re: Lee-Ann K. Jeong   Lee-Ann K. Jeong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Ann K. Jeong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Administration Vampire Diaries :: Présentation-
Sauter vers: