Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [Damon, Caroline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:48



Elle s'était aventurer plus loin dans la conversation, je lui répondit :

-" Oui je n'aime pas parler du lendemain, surtout en ce moment la, je pense plutôt a autre chose. Mais ne t'en fais pas je ne suis pas vexé."

Elle me caressait de plus en plus et déposait des baisés un peut partout sur moi, j'avais très bien compris ce quel voulait, et j'allais admettre a ces désirs car moi aussi je le voulais.

Je l'avais effrayer en lui énumérant mes idées de la mordre et finir par dormir j'avais réussis a lui faire avouer quelle avait un peux peur de moi, au fond d'elle elle craignait de mourir et je pouvais la comprendre.
Moi même en tant que vampire tenais à la vie c'était trop amusant pour mourir. Elle était si jeune comparée a moi et pour une fois je ferrais une exception et lui laisserais la vie.
Ce n'était pas dans mes habitude mais si je voulais pouvoir un peux espérer vouloir rester il fallait que je fasse un effort, sinon Stefan ne me permettrait pas de rester. J'avais toute les chances de gagner mais il ne serait vraiment pas content.

-" Je ne suis pas vraiment sur de comment tu veux terminer la soirée. Je sais vraiment pas si tu pense a la même chose que moi. Je suis pas tout a fait normale."

Elle s'était jeter sur moi et avait lancer la machine mais j'avais tout de même envie de l'effrayer encore un peut avant de profiter d'elle.
Elle m'embrassait quand . . .
Je m'éclipsa et descendit a l'étage, me dirigea au frigo et vida une poche de sang pour m'assurer que je ne déraperais avant le matin, surtout il ne fallait pas que je la morde. Sa laisserait une marque et serait vraiment suspect si sa se rouvrais pendant quelle se trouvait au lycée. Au passage j'attrapa une part de tarte a le pomme qui ne m’appartenait pas mais tant pis. Je remonta et m'assis près d'elle sur le lit.

-" Sa te dis une part de tarte au pomme? Avant qu'on ne parte dans de grand débat (sourire)."

J'étais assis près d'elle je voyais dans son regard une certaine ambiguiter avec ma réapparition et ma petite assiette mais tant pis y me fallait une excuse pour piocher dans mes réserves. Je l'avais eu maintenant on pouvais continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:50

Damon m'avais un peu vexer en partant subitement tout sa pour me ramener une tarte au pomme. Je lui répondit d'un ton vexer :

-" Non, je n'ais pas faim. Alors, tu compte rester là a attendre ou ont fini cette soirée tout en douceur?"

Je me faufila sous les couvertures puis je regarda Damon en lui disant :

-" Viens près de moi s'il te plait", en lui montra la place a côté de moi.

Il se glissa sous la couette puis je me blottis dans ses bras. Je posa lentement ma tête sur son épaule. Mon bras droit était posé sur ses anches. Je sentais sa respiration souffler dans mes cheveux. Je leva les yeux pour le regarder et je prononça ces quelques mots :

-" Tu sais que tu es très beau? (sourire)."

Je me tourna afin de pouvoir avoir mon corps plus près du siens puis je l'embrassa et lui murmura dans l'oreille :

-" Tu veux bien que on continue un peu plus loin?"

J'avais très envie de lui et j’espérais que lui aussi. Je le fis rouler sur le dos puis je me mis sur lui afin d'être installé très confortablement. Je sentais la chaleur de son corps en moi. J'attaqua par lui faire un massage sur le torse puis je l'embrassa tendrement.

-" Sa te convient ça comme fin de soirée ou tu veux que j'arrête?"

Je resta sur ses paroles en attendant qu'il me réponde. Je lui fis un énorme câlin; je le serra très fort dans mes bras en lui chuchotant :

-" Tu es plutôt confortable comme homme" (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:07



Son air vexer m'avait fait sourire, déçu que je lui ramener une simple part de tarte au pomme. J'avais failli exploser de rire tellement sa mine était représentative de sa penser.
Mais je m'en retient.

-" Je ne sais pas peut-être bien que je vais attendre que tu te décide a manger cette parte de tarte à moins que je ne le fasse. Ou qu'on fisse la soirée ce qui n'ait pas une mauvaise idée. (sourire)."

Faufilé sous les couvertures elle m'invita a la rejoindre, je m'assis sur le bord du lit et croqua un bout de la tarte maintenant quelle était la on n'allait pas la gaspiller.
Après cela je me glissa sous le drap et elle se blottit dans mes bras et je répondit :

-"Bien sur que je sais que je suis beau aucune femme ne résiste a mon charme (rire) mais tu as du le remarquer non ?"

Couché sur moi elle me caressait, c'était plutôt agréable et d'après sa question elle voulait continuer alors je glissa au creux de son oreille :

-"Sa me convient très bien comme fin de soirée je serais très combler de la terminer.
Est-tu sur de ne pas vouloir un petit bout de tarte demandais-je avec une petite mine."


Après son long câlin je lui fit des bisous un peu partout, et remontait le long de la courbe de son cou sa veine se gonflait et dégonflait régulièrement. J'avais une folle envie d'y replanter mes canines pour boire quelque gorgée de son sang fruité.
Je sentait son odeur les veines sous mes yeux apparue sans que je ne les contrôle l'odeur m'avait enivrer et je ne put m’empêcher de laisser sortir mes crocs.
Sur un instant de réflexion je décida de reprendre mon self contrôle, j'inspira profondément et les veines avait disparu du contour de mes yeux et j'avais rentré mes crocs.
Je déposa encore deux baisés dans son cou avant d'attraper ces lèvres et les gardés prisonnière des miennes.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:29

Damon me proposa un bout de tarte mais je n'en voulais vraiment pas. Je préférais manger ses lèvres plutôt qu'une part de tarte a la pomme.

-" Effectivement, tu es magnifique et irrésistible." (sourire).

Je restais collé contre lui tout en continuant de le caresser. Son visage était souriant et le mien aussi. Il avait compris comment je voulais finir la nuit et il semblait être très content de mon idée. Et j'étais moi aussi heureuse.

-" Je sais que pour toi sa ne signifie peut-être pas grand chose mais pour moi sa compte beaucoup et j'ai besoin de te le dire. Je t'aime très fort Damon."

Après ces mots, je l'embrassa puis je m'assis sur lui. Je le fixa et je pris l'initiative de lui dire :

-" Je sais que tu dois me trouver superficielle, pénible et voir même trop bavarde mais pourtant tu est là, avec moi dans ce lit. On s'apprête a faire l'amour et... Si tu ne m'aime pas et bien je sais pas pourquoi tu es là. Ou pourquoi moi je suis là..."

Je ne savais même plus ce que je disais. C'est comme si je venais de me réveiller d'un rêve splendide et que tout s'écroule après les mots que j'ai prononcer. J'avais prononcer des mots que je ne pensais pas ou pas entièrement du moins. Je m'enleva de sur lui et je m'assis sur le bord du lit.
Je me mis a pleurer. Je couvrais mon visage avec mes mains pour ne pas qu'il me voit comme sa. Je venais de ruiner une des plus belle chose que je n'avais jamais vécu en seulement quelques secondes.

-" Je... Je suis désolée. Je... je ne sais pas..." ( en pleurant sans trop le montrer).

Je n'arrivais plus a prononcer mes mots tellement j'étais déçu de moi même. Je crois que je viens de faire la plus belle bêtise de ma vie pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:48



Elle ne voulait vraiment pas un petit bout de la tarte tant pis qu'es-ce que sa pouvait faire, aucune importance de toute manière.
Soit disant elle avait besoin de me dire quelle m'aimais rah ces filles vraiment insupportable avec leur je t'aime par-ci par-la. Ces bien le truc que si je pouvais j'évitais de le prononcer, pourquoi fallait il toujours le leur dire.
C'était un mot sans significations pour moi, après avoir vécu plus de cent quarante ans et la personne a qui je tenais je ne savais même pas si elle était toujours envie je n'avais aucune preuve. J'essayais de me faire une idée a se sujet.

-" Mais qu'es-que tu me raconte la ces pas très compréhensible, si je suis la ces qu'il y a bien une raison et on s'apprrete a faire l'amour et tu me dis un truc vraiment bizarre. Sa va? "

Elle s'était assise sur le bord du lit et pleurais même si elle essayait de le cacher, j’avais l’ouïe très aiguisé, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Après quelques minutes a la regarder pleurer, je passa le drap par dessus moi et m’assis près d'elle. Les larmes roulais sur ces joues elle essayais tant bien que mal de les essuyer mais quelques une y échappait.
Du revers de la main j'en essuya une et lui demanda :

-" Que se passe-t-il ? Je crois pas avoir fait de bêtise a moins que, dit le moi si ces le cas.
Tu préféré que je te ramène chez toi tu n'as pas l'air bien du tout."


Elle n'avait pas prononcer un mot j'attendais assis a côté d'elle ce n'était pas un point fort cher moi de consoler les gens avec mon côté noir j'avais plutôt tendance a empire les choses. Je patientais toujours quelle prononce quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

Damon m'avait demander si il avait fait une bêtise et je ne savais même pas quoi lui répondre.

-"Non, tu n'as rien fait de mal. Rien du tout. C'est moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis vraiment trop bête. Tu ne devrais même pas être là a essayer de me remonter le moral car je n'en vaux pas la peine."

Je me retourna vers lui et je lui sauta au cou. Je mis ma tête dans son cou et je repris ce que je disais :

-" Je suis là avec toi juste pour une nuit et je sais pas ce qui va en suivre. Habituellement je ne passe pas une nuit avec un homme que je connais a peine mais là je sais pas. Quelque chose me pousse a rester. A passer du temps avec toi."

Je laissais parler mon coeur même si sa devait l'ennuyer à mourir. Il fallait que sa sorte, que j'exprime ce que je ressens. Je retira ma tête de sur son épaule puis je l'embrassa et je finis par le pousser sur le lit en prononçant :

-" Je veux le faire avec toi au moins une fois." (sourire)

On fît l'amour pour après ce petit moment amoureux, je me blottis dans ses bras et lui dit :

-" Bonne nuit; Damon. Tu veux bien me promettre quelque chose s'il te plait ?"

Je savais bien qu'il allait dire oui pour me faire plaisir mais j'avais besoin de l'entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20



Elle ne savait pas vraiment ce quelle disais pensais-je, c'était plutôt bizarre me dire tout sa. Puis elle se jeta dans mes bras et reprit ce quelle disait.
Blottit dans mes bras j'écoutais a peine se quelle prononçais, sa m’ennuyais j'attendis quelle termine son moment de déprime a me dévoiler ce quelle pensais et ressentais.
Je ne lui répondais même pas je faisais semblant d'écouter sa devenais un peut barbant.
Tan pis me dis-je toute façon demain se sera terminé elle aura oublier et aura d'autre préoccupation jusqu'à quelle me dise quelle voulait faire l'amour.
Elle se jeta sur moi et nous partâme dans une folie sous les couvertures.

Une fois nos débat terminer dans mes bras elle me souhaita une bonne nuit.

-" Bonne nuit ma belle. répondis-je avec un petit sourire. Ces quoi cette promesse que je doit te faire, je n'aime pas faire des promesses ce n'est pas mon genre."

A quoi avait-elle penser une fois de plus, je n'en n'avais aucune idée et au fond de moi j'osais espérer que ce ne serait pas de ne pas lui faire tout oublier. Quand je me souvient que je ne lui avait pas parler de ce point la auparavant, heureusement sinon elle ne se serait pas gênés pour que je lui en fasse la promesse. J'avais remarquer quelle aimais bien parler, un peux trop a mon gout d'ailleurs mais la nuit était maintenant bientôt terminer quelque heure de sommeil et se serait régler. Elle repartirait chez elle avant que je n'ai envie de la tuer pour m'occuper un peu. De penser a sa me rappela que je n'avais rien avaler depuis le début de la nuit et que nos débats amoureux m'avait causer une petite envie de boire un coup. je lui demanda :

-"Puis-je te demander une faveur. Je te doit une promesse et moi j'aimerais pouvoir atténuer ma soif, enfin pouvoir te mordre si tu veut bien."

Je la regardais en espérant que si j'acceptais sa promesse je pourrais profiter de son sang. Comme un compromis mais je n'étais pas très sur quelle accepte. Je patienta.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:01

Damon voulait atténuer sa faim si on peut dire. Mais je n'avais pas très envie qu'il plonge ses dents dans ma jugulaire et en même temps il m'avait dit qu'il tiendrait ma promesse si je lui donnait mon autorisation pour mon sang. Je dis timidement et pas très rassurée :

-" Je veux que tu me promette que l'on restera ami et que on se verra toujours même après cette nuit. Et si tu me le promets je veux bien que tu te serve de mon sang pour que tu es moins faim."

Je savais que il pouvait me répondre oui et ne pas tenir sa promesse mais il fallait quand même que j'essais. A près tout, je n'aurais rien perdu si ce n'est un peu de sang.
A travers les volets, je pouvais apercevoir les quelques lueurs du soleil. Il était encore tôt et il me restait peu de temps a passer avec Damon.

-" Comment tu es devenus vampire? Et comment on le devient?"

J'étais très attirer de savoir comment on pouvait devenir vampire. Je voulais en savoir un peu plus sur lui mais j'avais peur qu'il soit un peu réticent. La nuit était passée vite et j'allais bientôt devoir rentrer cher moi et voir ma mère. Elle allait encore me poser pleins de questions et rien que d'y penser sa me mettais le moral à zéro. Sa fait longtemps que je ne parle plus a ma mère et sa ne me manquait pas du tout.

-" Il y a d'autres vampires ici, à Mystic Falls?" lui demandais-je très intéressée.

J'étais encore blottis dans ses bras. Je me préparait a ce qu'il me morde à tout moment. Il était tellement rapide, c'était dur ce savoir quand il allait le faire. Mais j'aimais bien patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:34



Rah c'était quoi cette promesse qu'es-ce que sa pouvais bien faire que l'on se revoie ou non.
Parfois elle me mettait le système sur les nerfs. Mais j'avais bien envie de lui le promettre pour pouvoir rentrer mes dents dans son cou. D'avoir passer la nuit près d'elle j'avais du lutter toute la nuit la gorge me brûlait mais j'en faisais abstractions je lui avais dis que je ne la mordrais plus sans son accord. Finalement je répondis :

-" Ecoute je te l'ai déjà dis je n'aime pas faire des promesses mais je vais faire une exception pour toi, (je la regarda droit dans les yeux et lui dit) je te promet que l'on restera ami et de te revoir. Tu c'est je n'ai pas besoin d'en faire la promesse pour te revoir."

Touts ces questions qu'elle oublierais juste avant de partir je devais lui donner des réponses pour me convaincre de ne pas m’énerver, je me dis que sa m'occuperais jusqu’à ce quelle qui le manoir alors je lui répondis :

-" Je ne suis pas très sur que tu vas trouver sa très bien la façon de devenir vampire et plutôt complexe et il y a plusieurs stade.
Tout d'abord il faut qu'un vampire décide de te donner de son sang ce qui est plutôt rare ce n'est pas dans notre nature. Il faut que l'humain en boive une quantité suffisante sinon il mourrait par la suite.
Une fois assez de sang dans son organisme il faut le tuer, pas très agréable pour celui qui doit mourir. Une fois mort le sang du vampire le ramène doucement a la vie.
A se moment la il n'est pas encore vampire, il faut qu'il boive le sang d'un humain, bien sur sa entraînera sa mutation en tant que vampire. Si il refuse de boire du sang humain il mourra et ne revivra plus."


Je lui avais expliquer comment devenir vampire et n'avait aucune intention de lui expliquer comment j'étais devenu vampire alors je me contenta de dire :

-" Pour moi sa ces passer pareil et je me suit retrouver seul avec mon frère."

Pour moi le sujet était clos je n'en dirais pas plus puis sa n'avait aucune importance a mes yeux, et j'en voyais aucune pour lui expliquer la réalité.

-" pour répondre a ta dernière question, bien sur qu'il y en n'a d'autre on n'ai tellement nombreux que vous les humains ne vous en apercevez même pas. Sa me fait bien rire d'ailleurs si vous vous rendiez comptes par le quel monde vous êtes entourer que vous voudriez disparaître. (rire)"

Maintenant que j'avais répondu a ses questions je pouvais bien me permettre un petit déjeuner.

-" Je t'ai tout expliquer je peut prendre mon petit dej' ! Ce n'est pas une question, je vais faire sa doucement tu n'aura pas trop mal."

Je déposa quelques baisers dans son cou et sortie mes crocs que je planta dans sa veine, j'aspira une grande quantité de sang pour me rassasié mes quand son pouls baissa j'arrêta tout de suite. Je déposa encore quelque baiser avant de remonter le long de son cou et l'embrasser.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:11

Damon m'avait raconté comment on devenait vampire et il m'avait aussi fait la promesse de rester ami avec moi et de continuer a venir me voir. Je l'avais donc autorisé a se servir de mon sang pour son petit déjeuner. D'ailleurs, moi aussi je commençais à avoir faim.
Il planta ses dents dans mon coup et aspira mon sang. Je le sentais remonter dans mon coup. J'avais une légère pression sur ma veine. Sa me provoquait une douleur qui grandissait de plus en plus au fur et à mesure qu'il aspirait.
Je me sentais de plus en plus mal. Je pensais qu'il n'allait jamais s'arrêter. Mes yeux commençaient a se fermer tous seuls. Je luttais pour les garder ouverts. J'avais du mal a respirer. Au bout de quelques minutes, mes yeux se fermaient et ma tête tomba lentement en arrière. J'étais tombée dans un espèce de coma. Je ne ressentais plus rien. Mes mains qui étaient posées sur les épaules de Damon tombèrent doucement sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:26



Elle était partie dans un autre monde son pouls c'étant ralentis je m'était arrêter de boire.
Elle était surement fragile, je lui laissa le temps de revenir a elle mais elle n'avait pas l'air presser.
Je murmura son prénom plusieurs fois et attendait patiemment quelle revienne a elle,
je l’étendis sur le lit délicatement et continuais de la regarder. Une jolie jeune fille blonde avec un certain charme.

Finalement après cinq bonne minute elle ouvrit doucement les yeux, et je lui demanda :

-" Est-ce que sa va ? tu tombe facilement dans les vapes dit-donc. (sourire)

Elle ne prononça pas un mot elle devait se remettre du choc comme le dise si bien les humains. Je m’étendis sur le dos et croisa mes bras derrière ma tête.
Elle finirait par me répondre quand elle en aurait envie. Je resta allonger sans bouger mon esprit se baladais sur mes idées pour récupérer Katherine. Puis finalement je lui
demanda :

-" Tu veut peut-être te reposer il commence a se faire très tard."

Je bascula sur le côté pour apercevoir l'expression de son visage, j'aurais peut-être une réponse de cette manière la.
Sa l'avait chambouler que je prenne une quantité de sang pareil. Pourtant il ne me semblait pas avoir bu autant que cela paraissais mais pourtant.
Je déposa un baiser sur ces lèvre et décida de la laisser se reposer.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:44

Après cinq bonnes minutes, je me réveilla et j'entendis la voix de Damon qui me demanda si sa allait. Je ne me sentais pas très bien et je lui répondis :

-" Heu... Non sa ne va pas très fort. J'ai mal à la tête, c'est horrible. Je ne souviens pas ce qu'il c'est passé après que tu m'est mordu. Je..."

Damon était tourné vers moi; il m'avait donné un baiser puis il me regardait. Je me tourna vers lui afin de pouvoir le voir correctement. Mon mal de tête ne passait pas. Je me rapprocha lentement de lui puis une fois que je sentis sa peau contre la mienne je passa mon bras au dessus de sa taille puis je resta sans bouger. Je ferma les yeux et me laissa tomber dans un profond sommeil.

Quelques heures plus tard...

Je me réveillais après une nuit de sommeil plutôt étrange. La lumière du soleil traversait les volets. Ma tête me faisait toujours mal. Je n'avais pas envie de quitter le lit. Damon était allongé à côtés de moi. Il avait les yeux fermés alors j'en déduis qu'il dormait. Je le regarda pendants quelques minutes puis je m'approcha de lui et je lui déposa un bisous dans le cou. J’espérais ne pas l'avoir réveiller. Je resta collée contre lui.
Je réfléchissais aux paroles qu'il avait prononcées en début de soirée. Cet instant passé a ses côté allait devoir se finir a son réveil. J'étais bien, contre lui. Je sentais la chaleur de son corps. Je voulais qu'il ne se réveil jamais pour que ce moment reste comme sa pendant plusieurs jours.
J'avais refermé mes yeux et je me lançais dans un magnifique rêve a ses côtés quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35



Elle avait prononcé une courte phrase avant de replonger dans un profond sommeil.
Elle était très mal suite au sang que j'avais bu, sensible Caroline avait mal a la tête et surtout besoin que son corps recrée suffisamment de sang pour que son organisme travail normalement.

Avant quel ne sombre dans le sommeil je mordis mon poignet et le porta a sa bouche, elle ne dormait pas totalement instinctivement elle avala quelque gorgée de sang. J’espérais quel ne mourra pas d'ici demain.
Puis elle plongea dans un long sommeil je l'observa puis a mon tour je ferma les yeux et m'endormit.

Les rayons du jour traversait la fenêtre et Caroline se retourna et déposa un baiser dans mon cou. Puis je me blottis contre elle. Je laissais mes penser vagabonder dans plusieurs idées.
Que ferais-je dans quelque minute quand elle devrait se lever et partir au lycée, je n'en avais aucune idée tout d'abord j’effacerais sa mémoire et une fois encore en profiterais pour assouvir un peux ma soif de sang. Je décida de continuer a faire semblant de dormir je devrais m'occuper d'elle bien assez tôt pourquoi pas continuer a me reposer.





Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:20

Je ne savais pas pourquoi mais Damon m'avait fait boire de son sang. Je l'avale et je me rendormis avant de me réveiller une heure plus tard.
Damon était toujours couché. Je me tourne vers lui, lui fais un bisous sur sa joue puis je m'assois sur le lit avant de me lever pour aller chercher mon tee-shirt et mon jean qui se trouvait au bout du lit. Je ne voulais pas le réveiller alors je ne fis pas de bruit. Je n'attaquais le lycée car 14h00 aujourd'hui alors j'en profitas pour aller prendre ma douche.
Lorsque je reviens, Damon était toujours enveloppé dans ses draps. Je m'assis sur le bord du lit, de son côté puis je lui caressa l'épaule et lui prononça ces quelques paroles :

-" Damon! Merci."

Je ne voulais pas en dire plus. Je voulais seulement le remercier de m'avoir accueillie cette nuit et d'avoir été aussi gentil avec moi. Je trouva un bout de papier et je lui laissa mon numéro de portable que je déposa sur sa table de nuit. Je le regarda quelques minutes puis je dis :

-" Dors bien et encore merci."

Je tourna les talons et me dirigea vers la porte de sa chambre avant de descendre les escalier lorsque je pensa " je n'ais pas ma voiture. Zut! Comment je vais faire."
J'avais complètement oublier que ma voiture était contre un arbre et donc je ne pouvais pas me rendre au lycée. J'allais avoir cours dans a peine une heure et je ne savais pas comment y aller. Je me décida alors a réveiller Damon tout en douceur. Je lui murmura dans l'oreille :

-"Damon, il faut te réveiller. Le soleil brille!"

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

J'étais rester au lit en écoutant le moindre bruit que Caroline faisait vibré de la maison.
Elle avait pris sa douche et m'avait remercier, quand elle fini par partir mais elle avait complètement oublier quelle n'avais plus de voiture ce que je n'avais pas oublier alors je la laissa faire jusqu'à ce quelle vienne me réveiller.

Doucement j'ouvris les yeux et fit mine d'émerger le soleil était au dans le ciel se que j'avais déduit vu l’intensité des rayons qui traversait les rideaux.
Je lui répondit en l'attirant sur le lit contre moi :

-" Salut ma belle. Tu viens déjà m’embêter je dormais (sourire). Qu’es-ce qui t'arrive pour que tu me réveille?"

Je savais déjà ce quelle voulait c'était partir en cour mais elle n’avait plus de voiture et voulais surement que je la dépose. Ah ces filles en détresse il leur faut toujours un homme pour rattraper leur bêtises.
Finalement je m'assis et me dirigea pour prendre une douche j'en n'avais besoin avec le nombre de bourbon que j'avais bu la veille il fallait que je me concentre un peu sur aujourd'hui.
Direction la douche Caroline patientera un moment avant de partir toute façon elle n'avait pas le choix, pas de voiture et elle ne savait surement pas quelle était la route pour repartir dans le centre ville. Puis a pied elle en aurais pour un bon moment. Je sortis de ma douche et enfila un pantalon quand Caro me dit : . . .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:09

-" Ça ta fait du bien ta douche? (sourire) Au faite, désolée de t'avoir réveillé."

Damon revenait de la salle demain. Il portait son peignoir gris. Je lui caressa la joue et l'embrassa puis je repris :

-"Tu ferais bien de t'habiller sinon je vais être en retard. C'est pas que sa me dérange mais si j'y vais autant être a l'heure."

J'avais vraiment aucune envie d'aller en cours surtout pour 3h. Mais bon on va dire que c'est la vie d'une lycéenne. Je lui proposa quelque chose :

-"A moins que tu m'invite a rester là cet après-midi. On pourrait faire un tas de chose."

Mon portable sonna. Je regarda de qui provenais l'appel et c'était ma mère. Je décrocha et dit :

-" Allô! oui je vais bien. Je suis cher... un ami. Je te laisse on parlera plus tard."

Elle m’énerve a toujours être sur moi sans arrêt. on dirait que je suis toujours une petite fille qui ne sais rien faire.

-" Alors, que pense tu de ma proposition? Et puis sa me changerais les idées. Et toi tu pourrais te nourrir..."

J'attendais sa réponse, assise sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29



Caroline voulais absolument partir en cour mais après quelques réflexion, elle n'était plus vraiment sur une fois quelle me laissa le temps de parler je lui répondit :

-" Très bien la douche parfait pour se réveiller après une soirée pareil. Mais par contre je ne vais pas t'inviter a passer l’après-midi ici j'ai bien d'autre chose de prévu."

Je ne savais pas quoi inviter comme excuse mais je me disais que peut-être elle ne voudrait plus rester toute façon maintenant sa suffisais une nuit et elle veut passer la journée ici surement pas.
J'allais pas la garder encore éternellement elle n'avait qu'à s'expliquer avec sa mère un peux au lieu de ne pas vouloir l'affronter.

-" Je ne pense rien de ta proposition."

Elle était assise sur le lit je m'approcha d'elle et regarda dans le fond de ces yeux avant de prononcer ces quelques mot.

-" Ma belle tu vas oublier cette soirée et rentrée chez toi avant que je ne me resserve de toi."

J'avais oublier de lui précisez de rester en vie mais il valait peut-être mieux quel ne se doute de rien a se sujet. Je tourna les talons quand . . .



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:10

Il se tourna pour partir quand je lui attrapa le poignet.

-" Attends! Tu veux dire que je dois partir comme ça. Je te propose de passer l'après-midi avec toi et tu t'en fiche? Mais bon puisque c'est ce que tu veux!"

Il m'avait regarder droit dans les yeux. Je n'avais pas saisis ce qu'il c'était passé.
J'étais très vexée. Il se moquait de moi. Il avait juste voulu passer une nuit même si c'est un peu ce que je voulais mais je m'étais attachée a lui avec les heures.

-" Je ne veux plus te revoir! Tu n'es qu'un ...! Je ne veux pas que tu m'approche!"

Je lui avais crier dessus car j'étais en colère. Je me leva brusquement du lit et je me dirigea vers la porte de la chambre en courant. Je posa ma main sur le loquet mais avant je me retourna pour voir ou Damon était mais je ne le vis pas. J'eus un moment de stress alors j'ouvris la porte quand ...

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:56

Avant quelle n'ouvre la porte je m'étais glisser entre elle et la porte je la regarda droit dans les yeux et lui dit :

-" Tu t'attendais a quoi sérieusement tu ne croyais pas que tu pourrais partir quand bon te semblerais, oui tu n'as pas tore je me fiche bien de se que tu peux penser si j'ai envie que tu reste tu ne part pas."

Elle commençais a m’énerver, penser quel ferait ce quel voudrait, non mais cette fille se croyait tout permis. J'étais en train de m’énerver. Je n'avais qu'une envie lui tordre le cou quand je me rappela quelle avait de mon sang dans mon organisme alors je l'hypnotisé avant quelle ne fasse des bêtises droit dans les yeux je lui dis :

-" Tu ne sors pas de cette chambre sans mon accord. M'as-tu bien compris ?"

Comme sa je pourrais prendre le temps de m'habiller et surtout ne pas surveiller le moindre bruit que provoquait.
La pression était monter a bloque il ne valait mieux pas quelle prononce une phrase sinon elle finirais en vampire, a toujours parler c'était insupportable.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:31

Damon c'était interposé entre la porte et moi. Il m'avait regardé fixement et m'avait dit que je ne partirais pas sans son autorisation alors que quelques minutes auparavant il m'avait dit que je ne pouvais pas passer l'après-midi à ses côtés. Je ne comprenais plus rien et il m'avait un peu effrayé.
Après je ne sais pas pourquoi mais j'avais répété bêtement ce qu'il m'avait dit :

-"Je ne partirais pas d'ici sans ton accord".

Je ne comprenais rien a ce qui m'arrivais et encore moins ce qu'il ce passait cher lui. Alors je lui prononça cette phrases au risque de l'énerver :

-" Pourquoi je viens de dire sa? Et tu m'as dit tout à l'heure que tu ne voulais pas que je reste avec toi et là tu as complètement changé d'avis! Tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe!"

Je m'étais retourné en lui prononçant ses mots. Il partait en direction de son placard pour prendre ses affaires.

-" Je ne veux pas te bousculer, mais... mes cours ne vont pas tarder à commencer..."


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:31



Elle était en train de vraiment m’énerver je commençais a perdre le contrôle.
Une chose sur quelle ne partirais pas sans mon accord, toujours a près me poser des questions sur ce qui se passait c'était vraiment très pénible.
Pour me détendre je me dirigea vers mon armoire en lui répondant :

-" Tu viens de prononcer cette phrase parce que je te l'ai demander et je ne te laisse pas le choix. J'ai tout simplement changer d'avis tu vas attendre patiemment que je te conduise au lycée."

J'enfila un pantalon attrapa une chemise quand elle recommença avec toute ces questions, et pour me dire quoi quelle allait être en retard ces la goutte d'eau qui fit déborder le vase sans réfléchir je me jeta sur elle et lui cassa la nuque elle s’effondra au sol.
Après quelques minutes de réflexion je me rappela quelle avait de mon sang dans les veines quel idiot que j'étais.
C'était trop tard le mal était fait, quand Stefan l'apprendrait j'allais passer un sale quart d'heure. Finalement je la pris dans mes bras et la déposa sur le lit. Et je fini de boutonner ma chemise.
J'avais un peux de temps avant quelle ne se réveille je descendis pris une poche de sang et remonta près d'elle il ne fallait surtout pas quelle s’échappe.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:04

Je me réveilla en sursaut. J'étais allongée sur le lit. Je ne me souvenais plus de rien ou que d'une chose. J'allais m'asseoir sur le lit lorsque je vis Damon rentrer dans la chambre. Je lui demanda alors :

-" Pourquoi je ne me souviens plus rien or mis que tu m'es tuée. Comment c'est possible? Je devrais être morte. Tu voudrais bien m'expliquer ce qu'il se passe."

J'étais censé être morte pourtant j'étais là en train de parler avec Damon. J'avais très envie de boire du sang et je ne savait pas pourquoi. De plus j'avais l'impression qu'on me tapait sur la tête a chaque secondes tellement j'avais mal à la tête. Je repris un moment après :

-" Pourquoi j'ai envie de boire du sang? Sa ne disparaît pas. Fait quelque chose, j'ai mal! C'est horrible! Aide moi je t'en pris!"

Je m'approcha de la fenêtre mais je ressentis une chaleur puis ma peau devient toute rouge. J'étais en train de brûler alors je me propulsa contre le mur.

-" Pourquoi sa m'a fait ça?"

Je n'avais aucune réponse a mes questions. Je resta blottis dans l'angle de la chambre, la tête sur mes genoux et j'attendis d'entendre la voix de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45



Je venais de faire une gaffe énorme d'ici peux de temps elle se jetterais sur les poches de sang dans le frigo du bas.
J'avais deux solution soit la tuée ou bien essayer de lui apprendre a se contrôler, ce qui serais très compliquer, et vu la qualité de ma pas patience se n'étais pas gagner.

-" Pour faire rapide tu est en mutation, si tu ne te nourri pas de sang tu vas mourir, mais dans le cas ou tu bois du sang tu vas devenir vampire."

Tellement bavarde a toujours poser des questions ce qui allait empirer puisque en tant que vampire ces sens ce décuple.
Ce n'était pas gagner et de plus elle ne pourrait sortir qu'à la tomber de la nuit.

-" Tu vas avoir envie de boire du sang constamment il vas falloir que tu apprenne a te contrôler. Pour le soleil on vas essayer de voir si Bonnie ne peux pas t'ensorceler un bijoux pour que tu ne brûle pas. Je te laisse un instant je reviens et tient toi tranquille."

Elle ne pourrais pas aller bien loin, le soleil était lever, j'avais le temps de lui trouver un humain pour quelle se nourrisse.
Je sortis de la maison et me dirigea vers la forêt je trouverais surement un promeneur, après quelques que kilomètre je trouva un promeneur après l'avoir hypnotiser je le ramena au manoir.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:40

Damon était partit. Il m'avait laissée seule dans sa chambre et comme je ne tenais pas en place, j'ouvris la porte puis je regarda un instant dans le couloir pour voir si il y avait quelqu'un puis je descendis les escaliers. Je repensais a ce qu'il m'avait dit, que j'allais devoir me nourrir de sang humain pour ne pas mourir. J'avais peur, mon coeur était serré. Après plusieurs minutes, la porte s'ouvrit et Damon était accompagné d'un homme. Je lui demanda alors surprise :

-"Qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi tu l'a amené ici?"

Au fond, je savais pourquoi mais je voulais qu'il me le dise correctement maintenant, je n'étais plus la même.

-" Tu ne veux quand même pas que je tus pour pouvoir vivre? Je peux pas faire sa moi. Il doit bien y avoir un autre moyen. Je t'en supplie Damon trouve une solution je ne veux pas le faire. Je ne suis pas une tueuse. Dans ce cas, moi je préfère mourir."

Je ne voulais pas tuer pour continuer de vivre. J'en prenais une pour que je puisse rester en vie. Et après, il se passerait quoi?

-" Je veux savoir, comment je vais vivre maintenant? Je devrais boire du sang humain tous les jours donc tuer?"

Il était droit devant moi, il me regardait dans les yeux. L'homme était à côté de lui. Il ne faisait rien, il n'avait pas l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12




Cette fille en vampire donc avec plus d'émotion rien n'était gagné.
Elle commençais déjà a poster des questions sur qui il était comment se quelle devait faire pour vivre quelle ne voulait tuée personne.
Toujours et toujours après parler.
Finalement je répondit :

-" Non Caroline il n'y a pas d'autre solution soit tu le tue et tu vie soit tu lui laisse la vie et se sera toi qui va mourir. A-toi de choisir! "

Elle allait le faire le tuée ce quelle redoutait le plus mais j'avais décider de lui laisser un peut de temps avant de mordre le cou du l'homme pour y laisser un sang chaud s'écouler.
Dont Caroline ne résisterais jamais la soif serait trop intense.

-" Non tu ne devras pas tuée a chaque fois pour survivre il te suffiras de boire son sang sans le tuée tu devras ré freiner ton envie avant que son pouls s'arrête."

Elle ne c'était toujours pas décider a croquer dans le cou du jeune homme, mais je préférais jouer de sa peur de le tuer. je passa derrière elle et déposa plusieurs baiser dans son cou le long de sa jugulaire.
Après avoir laisser son désir l'envahir j'attrapa l'homme et planta mes crocs dans son cou, je me laissa tenter par quelques gorger de sang avant de retirer mes crocs.

Le sang coula le long de son cou quand Caroline . . .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [Damon, Caroline]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Damon Salvatore
» Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Manoir des Salvatore-
Sauter vers: