Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [Damon, Caroline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35

Damon m'avait expliqué vite fait comment je devais faire pour me nourrir. Il avait mordu l'homme. Le sang coulait le long de son cou. Je sentais a l'intérieur de ma bouche des canines qui sortaient, sa provoquait une douleur terrible. Sous mes yeux, il se passait quelque chose, comme si ma peau se craquelait. Je ne pouvais résister plus longtemps a la tentation. Soudain, je me propulsa sur lui et mordit son cou. Je ne pouvais enlever mes crocs de celui-ci. Je sentis qu'il commençait a glisser. Je ne sentais plus son pouls. Il était mort. Je m’arrêta alors et tomba a genoux et leva les yeux vers Damon :

-" Mais qu'est-ce que j'ai fais! (pleure) Je suis un monstre."

Je n'acceptais pas ce que j'avais fais. Ce n'était pas moi ça. Je ne suis pas méchante. Je venais de donner la mort et je tenait Damon pour responsable alors je me releva et me dirigea a une vitesse très rapide sur lui et je le plaqua au sol et lui tendis ces mots :

-"C'est ta faute tous sa! Si tu ne m'aurais pas donner ton sang je ne serais pas comme ça! JE te hais! Tu as ruiner ma vie! Je sais que tu t'en fiche de moi..."

Après ceci, je le lâcha et le laissa la sur le sol. Je voulais partir de cette maison mais lorsque je vis la lumière qui traversait les fenêtres je repensa que je ne pouvais sortir en pleins jours. Sa me rendait folle. Moi qui adorait être dehors, me faire bronzer et autres.

-"Et pour le soleil, on fait quoi car je ne compte pas rester enfermer ici éternellement! Et au cas ou tu es oublié, j'ai une maison moi."

Sur ces paroles, je le laissa réfléchir a ce qu'il allait me dire. Et j’espérais qu'il me dirait tout seul ce qu'être vampire changeait pour moi. Car je suppose que ma vie ne serait plus trop comme avant pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:15



-"Ecoute ceci et ta nouvelle vie ma petite Caroline il va bien falloir que tu t'habitue.
Pour le soleil faudra te renseigner au près de ton amie Bonnie peut-être quel aura la gentillesse de t'ensorceler une bague pour que tu puisse sortir en plein jour, mais je te laisse l'ambara de lui demander."


Mais que croyait elle que j'allais m'occuper d'elle ! Non je n'était pas Stefan et ne veut surtout pas devenir comme lui.
Bon il fallait que je fasse un effort et lui explique les avantages d'être un vampire puisqu'elle n'en avait aucune notion.

-" Je sais que tu me hais pas besoin de me le préciser blondinette, mais sa a beaucoup d'avantage d'être un vampire.
Tu peut te déplacer aussi vite que tu le veux, gérer la mémoire des gens puis plein d'autre bonne chose que tu découvrira au fur a mesure.
Cependant fait attention quand tu croisera des personnes au début ces vraiment dur de se contrôler mais avec de l'entrainement ces assez facile tu n'a plus envie de dévorer tout le monde.
Et si tu refait des victimes ce qui serra surement la cas pense a dissimuler les preuves je t'en remercie d'avance."


Elle ne provoquait pas trop de soucis pour le moment il faisait jour mais dans quelque heure il ferrait nuit . . .


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:46


-"Mais tu crois vraiment que je veux connaître les avantages et inconvénients d'être un vampire!" criais-je.

J'étais là, assise sur le canapé du salon tandis que Damon me regardait de son regard qui voulait tout dire. Je ne voulais pas de cette vie. Ce n'est pas du tout ce dont je rêvais quand j'étais petite. En plus, pour encore une petite chose ma mère chasse les vampires.

-"Au faite, je ne sais pas si tu te souviens mais ma mère n'est aps très amie amie avec les vampires, elle est plutôt du genre à les tuer a la première occasion. Alors tu veux bien me dire comment je vais faire? Elle va forcément se rendre compte de quelque chose. Et je pourrais la blesser..."

La nuit tombait petit a petit sur la ville et j'allais enfin pouvoir sortir mais avant je voulais conclure un pact avec Damon même si je sais que ce n'est pas gagné d'avance.

-"Bon, je suppose que tu vas me demander de partire? Mais avant je veux te demander quelque chose et il va falloir que tu me promette un certain nombre de chose sinon je pourrais révéler des indices a ma mère a ton sujet qui la mettrais sur la piste... (sourire dans l'angle)."

J'attendais sa réponse et je ne serais pas surprise si il me dirait non mais j'allais pouvoir le faire changer d'avis rapidement. J'avais un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [Damon, Caroline]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Damon Salvatore
» Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Manoir des Salvatore-
Sauter vers: