Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Bonjour et Bienvenue sur Vampire Diaries - RPG!
Viens vite rejoindre le fabuleux monde de Vampire Diaries! Intègre un personnage de la série ou inventes en un nouveau! Si tu aime la série, les personnages alors rejoins la communauté et aide nous à garder le secret sur les Vampires!
Vampire Diaries-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Diaries-RPg, forum consacré à la fameuse série. Venez interprétez un personnage de la série ou inventez en un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous le nom et prénom de votre personnage !      Nous souhaitons la bienvenue a Mathilde !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [Damon, Caroline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

J'étais énervée a cause de ma mère alors je pris mon sac a l'entrée puis je sortis de la maison en claquant la porte. Je me dirigea vers ma voiture qui était garée devant cher moi puis je décida de rouler aussi longtemps qu'il le fallait afin que je sois calmée.
En général, quand je suis énervée je vais voir Bonnie ou Eléna mais là je ne sais pas pourquoi je n'avais pas du tout envis de parler. Ce n'est pas mon genre de ne pas parler.
La nuit commençais a tomber. Je ne savais pas du tout ou je me rendais ni ou j'étais. J'avais reçu un message de ma mère. Elle me disait qu'il fallait que je rentre pour discuter. Je jeta mon telephone sur le siège. Mais il tomba par terre. Je me baissa pour le récupérer et quand je releva la tête, quelque chose traversa la route. Je donna un grand coup de volant et la voiture percuta un arbre. Ma tête avait taper dans le volant. Je me reveilla quelques minutes après. J'avais très mal a la tête. J'essaya de joindre quelqu'un mais il n'y avait pas de réseau. Je sortis alors de la voiture. J'apercus une maison de la ou j'étais et je décida de m'y rendre. J'arrivais dans une grande hallée. Au bout, il y avait un immense manoir. Je n'étais jamais venu ici. Je frappa a la porte et j'attendis que l'on m'ouvre. Il y avait de la lumière mais personne ne vient ouvrir alors je cria :


-" Est-ce qu'il y a quelqu'un? S'il vous plait, j'ai besoin d'aide."

Je redonna trois coup dans la porte et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:39



Cela faisait a peine trois jours que je venais de rentrer.
Stefan bien sur m'a très clairement dit qu'il ne voulait pas de moi ici, mais j'avais
un plan pour récupérer la femme que j'aimais. Je ne voulais pas partir, plus tard peut-être
mais il fallait que je reste et je me fichais bien de se que pensais mon cher petit frère.

Quelqu'un hurlais a la porte je n'avais aucune envie d'aller ouvrir mais Stefan n'étais pas
la après un court instant je me déplaça a la vitesse de l'éclair et ouvrit la porte.
Je découvris une jeune fille blonde avec ces cheveux qui retombait sur ces épaule, elle avait un certain charme.
Depuis quelque minute elle tapait nerveusement sur la porte, elle ne prononça aucun mot
elle me fixai, finalement je lui dit :

-" Bonjour mademoiselle, qu'es qu'il vous arrive ? "

En attendant sa réponse je lui fit signe d'entré avec un petit sourire, après une légère hésitation elle passa finalement la porte, on se dirigea vers le salon.

-" Est-ce que tu va m'expliquer ? Ou tu a l'intention que je devine parce que je ne suis pas très patient lançais-je d'un ton sec."

Attendant sa réponse qu'elle n'avait pas l'air presser de dire je m'assis sur un fauteuil et me servit un verre de bourbon.
Puis finalement après quelques instants elle me dit . . .



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:48

-" Bonjour", dis-je d'un ton un peu effrayer. J'ai eus un petit accident de voiture et ... heu..., je n'avais pas de réseau alors j'ai vus votre maison et je suis venu ici. Donc, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?" lui demandais-je.


Ce charmant jeune homme était plutôt mignon et il avait un certain charme. Mais pourtant, j'étais quand même un peu effrayée. Il avait un regard qui voulait tout dire. Je
lui dis alors :


-" On a pas fait les présentations. Moi c'est Caroline, Caroline Forbes. Et toi? Au faite, sa fait longtemps que tu vis ici? Parce que je ne t'ais jamais vu dans le quartier. (sourire)"


J'attendais qu'il me réponde. Je regarda mon téléphone et je vis qu'il était déjà tard. Je lui dis :


-" Je devrais appeler ma mère sa fait très longtemps que je suis partis et... au puis non après tout je suis pas perdu ici! (rire)"


J'avais pris l’initiative de m’asseoir sur le canapé. Je n'avais jamais vu une aussi belle maison, enfin, là on pourrait plutôt appeler sa un manoir car vu comme c'est grand. Ce jeune homme me fixait a chaque fois que je parlais. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:05



Finalement après ce long moment elle me répondit qu'il lui était arrivée un accident je failli en rire mais me retint. On ne s'était pas présenter ce qu'y ne lui avait pas échapper.
Alors je lui répondit :

-" Damon, (sourire . . ), Damon Salvatore si tu veut savoir."

Elle paraissait anxieuse et a la fois curieuse pour lui donner des réponse je me lança dans une petite explication.

-" Pour vous aidez je ne suis pas très bon en mécanique mais je peut peut-être vous ramener. Enfin s'y vous me l'accorder bien sur.
Sinon je viens de revenir dans le coin j'aime bien voyager, faire de nouvelle rencontre et tout enfin si tu vois de ce que je veux parler."


Une envie rodais dans ma tête je sentais l'odeur de son sang frais et depuis maintenant deux jour je n'avais pas chasser. Et elle se tenait la devant moi il fallait que je me décide si je la raccompagnais ou lui proposais de rester.
Mais dans le deuxième cas il y avait un gros risque que je la tue.
Après ces penser j'inspira pour me chasser l'idée de la tuer la tout de suite sans réfléchir. Et répondit a sa dernière phrase prononcer :

-" Pas perdu peut-être mais pas au bonne endroit avais-je prononcer la suite de ma phrase."

Quelle ne paraissait pas avoir compris et j'en fut rassurer je n'aurais pas du prononcer ces mot. Je ne pouvais détacher mon regard de ces yeux qui descendais le long de son coup. Quand . . .


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:21

Quand je lui dis :

-" Enchantée de faire ta connaissance. Sa ne me dérange pas du tout que tu me raccompagne mais je t'avouerais que je n'ais pas très envie de rentrer cher moi alors est-ce que par hasard tu pourrais m'héberger pour cette nuit si sa ne te dérange pas bien sûr?"

Je n'avais pas du tout envie de rentrer cher moi. Revoir ma mère ne m'enchantais pas. Je n'avais pas envie de partir dans une discussion qui allait durer 2 minutes dans laquelle elle ferait semblant de s’intéresser a moi. La voir m'énerverais et je repartirais alors je préférais attendre demain avant de la revoir. Damon me regardait. Je le regardait aussi. Il était mignon et sympathique et même un peu bizarre mais c'est sûrement sa qui faisait son charme. Je m'approcha de lui et je lui demanda :

-" Tu n'aurais pas quelque chose a boire s'il te plait ?"

J'avais besoin de m'évader, de me laisser aller pour oublier ce qu'il c'était passer. Sans oublier que je n'avais plus de voiture et qu'il fallait que j'en rachète une. Et sa allait encore me coûter cher. Je voulais passer une excellente soirée au côté de Damon. Il avait prononcer une phrase que je n'avais pas compris mais peu m'importe du moment que se n'était pas méchant ou agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41

Les mots quel avais prononcé n'était pas les bon elle voulait rester je ne pouvais pas lui dire de ne pas rester et rentré se n'ai pas possible elle me prendrais pour un fous.
Je savais exactement comment sa allait se terminer tout simplement elle bourrer, moi avec un peut d'alcool et je finirai par ne plus pouvoir résister a son sang.
Une bonne soirée en vue mais si je la tuais par mégarde Stefan serrait surement de très très mauvaise humeur. Je lui répondis en me rapprochant un peut plus d'elle :

-" Bourbon sa te convient, en faite ce n'est pas une question (dit-je avec un grand sourire) il n'y a que sa j'ai fini la dernière bouteille de Whisky."

Je lui apporta son verre et lui décocha mon sourire en coin.
Je savais d'avance quelle craquerait ce qui était déjà le cas elle me l'avais fait comprendre.

-" Ecoute je sais pas si c'est une très bonne idée mais si tu préfére rester la, pas de soucis il y a bien assez de chambre a l'étage pour que tu puisse rester."

Je lui prit la main dans un geste que je ne fis pas plus attention, je croisa son regard si intense et fragile, je savais que ce que je m’apprêtais a faire n'était pas la meilleur solution mais tellement tentante.
Arriver sur le haut de l'escalier je me dirigea vers ma chambre puis lui dit :

-" C'elle la ces ma chambre si sa va pas n'hésite pas" avec un sourire plein de sous entendu.

Et traversa le couloir et lui présenta la chambre d'ami. La ou elle ne passerait surement pas sa nuit, cependant je n'étais pas presser de faire le premier pas.
Et . . .






Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:58

Je lui dit avant qu'il reparte :

-" Merci, de me permettre de rester dormir. ( J'avais très envie de lui proposer de rester quelque instants mais je n'ai pas osée.)"

Je m'assis sur mon lit, pendant que Damon partait dans sa chambre, qui se trouvait juste en face. Je réfléchis quand j'entendis sa porte se fermer. Je me dirigea alors vers sa porte et je frappa deux coups puis je rentra. Damon était de dos. D'ailleurs, il avait un joli dos.

-" Excuse moi de te déranger encore une fois, mais je n'ai pas de pyjama et je n'aime pas trop dormir toute habillée, alors tu n'aurais pas un tee-shirt a me prêter s'il te plait?"

Je resta immobile pendants quelques seconde puis je finis par m'approcher de lui. J'arrivais vers lui et je posa mes deux mains sur ses épaules puis je commença a lui faire un petit massage pour le remercier de ce qu'il avait fait pour moi.

-" Sa ne te dérange pas que je te masse?" lui demandais-je timidement.

Je continua jusqu'à se qu'il me réponde :

-"


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:18



Je guettais le moindre sons qui venait de sa chambre mais mis a part le bruit de son lit je n'avais rien perçu d'autre, peut-être quel réfléchissait a ce quel faisait, enfin peut-un porte.
Dans ma chambre je commença a déboutonner ma chemise quand je l'entendis traverser le couloir, je ne répondit pas pour quel n'est pas de doute sur ma réponse rapide.

-" Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas, tu veut quoi comme tee-shirt?"

J'entendait sa respiration qui se précipitait dans sa poitrine puis elle se rapprocha de moi, et posa ces main sur mon dos je sentais la chaleur de ces doigt a travers ma chemise que je n'avais pas enlever.

-" Non sa ne me gène pas tu peut continuer si tu en n'a envie."

Je me tourna vers elle et la regarda dans les yeux, son regard intense me perturbait légèrement je ne comprenais pas pourquoi, mais ce n'étais pas ma priorité.
Je me dirigea vers mon lit en autant ma chemise, je m'assis en espérant quel continuerais a masser mon dos.
Elle avait fait le premier pas j'allais maintenant m'avancer dans cette étroit chemin pour rassasier le feu qui me brûlait la gorge, et me ferrai perdre le contrôle.
Assise sur mon lit elle frottait mes épaules délicatement.

-" Tu n'a pas sommeille ?" Lui demandais-je.

Avant de me retourner, pour la regarder j'étais si près de ces lèvre sans réfléchir je l'embrassa.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:36

Damon venait de m'embrasser et cela m'avait plutôt étonnée. je le regarda droit dans les yeux et répondis aux questions qu'il m'avait posées avant :

-" Je sais pas moi. Celui qui te vient sous la main tant que tu n'en as pas besoin pour cette nuit. Si tu en a un long sa serait parfait (grand sourire). Et non je n'ai pas sommeil."

Damon se releva et alla chercher un tee-shirt dans son placard. Je l'observais. J'étais assise sur le lit quand il me lança un tee-shirt noir.

-" Merci. Tu veux bien rester tourné s'il te plait. Le temps que je me change."

J'avais enfilé le tee-shirt puis je lui dit :

-" C'est bon, tu peux te retourner. J'ai finis."

Je me leva et me dirigea vers lui. Je lui caressa les épaules et je le regardais droit dans les yeux.

-" Tu ne trouve pas sa étrange? La manière dont ont c'est rencontrés ? Au faite, sa signifiait quoi la baiser que tu m'a donné?"

Il allait me répondre quand je lui rendis son baiser. Après cet instant magique, je repris :

-" Tu permets que je dorme ici ? Je n'ais pas très envie de dormir seule. Cette grande maison ne me rassure pas vraiment. (sourire) Tu vas trouver cela bête mais j'ai un peu peur toute seule dans ma chambre."

Je passa mes bras autour de son torse puis je le serra contre moi en posant ma tête sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:10



J'avais attraper un tee-shirt noir diesel pas très long, mais je ne pouvais pas faire mieux niveau longueur, ce n'était pas mon genre.
J'aimais plutôt le tee-shirt assez court et collant. Peut-importe elle devrait ce contenter de celui-ci.
Je lui passa le vêtement, et me retourna comme elle me le demanda j'avais envie de tricher et la regarder se changer, mais je m'en abstient.

J'allais répondre a sa question, quand elle m'embrassa. Je repris rapidement mes esprits et lui répondit :

-" Non je ne trouve pas notre rencontre étrange sa peut arriver a tout le monde de tomber en panne et ne pas avoir de réseaux.
Pour le baiser que je t'ai donner je ne sais pas je n'ai pas d'explications particulières, c'était comme une obligation que je le fasse enfin si tu comprends de quoi je parle.

Tu est bien sur de vouloir dormir ici ? Moi sa ne me dérange pas mais on ne se connait pas vraiment."


Elle s'était blottis dans mes bras je sentais l'odeur de ces cheveux et j'avais de plus en plus de mal a contrôler ma soif.
Je perdais le contrôle, je m'en rendait compte la veine de son coup se gonflait au rythme de ces pulsations, les veines sous mes yeux commençait à apparaître.
Heureusement elle ne me voyait pas. Après quelques réflexion je me dit que je trouverais bien un prétexte pour expliquer a Stefan pourquoi je l'avais mordu.
Je laissa mes lèvre glisser sur son cou ou j'y déposa quelque baiser et mon visage changea totalement d’aspect.
Délicatement je promena mes crocs maintenant sortit sur son cou, après quelques seconde je mordis délicatement et commença a boire, mais . . .




Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:37

Mais je commenca a me débattre. J'essayais de lui donner des coups mais il ne réagissait pas. Je sentais quelque chose entrer dans mon coups. Mon sang était aspiré. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait. Au bout de quelques minutes, Damon s'éloigna de moi. Je le regarda fixement et je lui dit :

-" Mais... Qu'est-ce que tu m'as fait? Pourquoi tu m'as fait sa?"

J'avais envie de savoir ce qu'il venait de se passer. Je m'assis sur le lit et je me dis que si je partais sans qu'il me réponde je ne saurais jamais ce que c'était. Je me dirigea alors vers la salle de bain pour regarder dans un miroir ce que j'avais. Sa me faisait mal. Damon se déplaca rapidement et se trouva derrière moi en seulement quelques secondes. J'avais une morsure très prononcée qui était plutôt profonde. Je me retourna et recommenca a parler d'une voix énervée :

-" Je veux que tu m'explique, maintenant, tous de suite! S'il te plait. J'ai besoin de comprendre. C'était plutôt bien partis, non?"

Je fondis en larme après lui avoir prononcée ses mots et je m'appreta a le giffler mais je n'en ais pas eux le temps car il avait attraper ma main avant quelle ne touche son beau visage. J'en avais marre que tous les hommes me considère comme un objets que l'on peut jeter après. Je voulais le haïr, le détester mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:00

J'avais attraper sa main avant quel ne me gifle. Je m'était habituer a cette réaction elle réagissait toute de la même manière sans exception.

Après de jour sans ne mettre mis quelque chose sur la dent je commença à lui expliquer :

-" Si tu veut une explication je vais te la donner (avais-je rétorquer sur un ton glacial) je ne supportait plus d'attendre j'avais besoin de me nourrir le sang est le seul moyen pour que mon corps ne s'éteigne pas."

Elle me regardait avec la peur au fond d'elle, et dans ces yeux je distinguais de la haine que je ne comprenais. Caroline devait avoir peur et partir au lieu de sa elle était la avec les yeux rempli de larme a me demander des explications.

-" Oui c'était bien partie entre nous mais je suis un vampire ces dans ma nature de mordre les gens et boire leur sang, je ne peut pas changer ce côté et pour rien n'au monde je le ferrais."

Je ne savais pas si je devais l'hypnotiser tout de suite ou attendre après quelques seconde de réflexion je me suis dit que s'y elle voulait s'enfuir je la rattraperai bien avant.
Comme j'en n'avais l'habitude je savais que maintenant je devrais la rassurer pour quel ne décide pas de s'enfuir. En grand manipulateur que je suis je repris :

-" Ecoute moi Caroline je suis désoler sa faisait deux jour maintenant que je ne m'étais pas nourris. Je ne recommencerais pas je te le promet."

Je m'approcha d'elle avec un petit regard spéciale pour la rassurer, j'étais maintenant très proche d'elle, et la pris dans mes bras, et lui demanda :

-" Tu préfère dormir dans l'autre chambre ? Je ne t'en voudrais pas je peut comprendre après ce que j'ai fait."

Blotti dans mes bras j'attendis une réponse, elle semblait encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:13

Damon venait de m'expliquer son geste et je ne sais pourquoi mais je le comprenais. Pourtant, qui pourrait croire au vampire? Il me serra dans ses bras et me demande si je voulais toujours dormir dans sa chambre. J'avoue que j'ai hésiter avant de répondre :

-" Tu sais, je devrais peut-être avoir peur mais maintenant que tu m'a expliquer, je suis rassurée enfin, on peut dire que je suis moins effrayée. Et pour répondre à ta question, je veux rester a tes côtés. Je suis bien à tes côtés. (sourire)"

Quelque chose d'étrange venait de se passer et pourtant je faisais comme si tout cela ne c'était pas réellement produit. Je le serra très fort contre moi et je lui fis un bisous sur sa joue gauche. Je lui pris la main et je repris :

-" Est-ce que sa s'en va vite la marque que tu m'as fait? Et est-ce que sa veut dire que moi aussi je vais devenir un vampire?"

Cette question tournait dans ma tête depuis qu'il m'avait tout avoué. Je l'emmena sur le lit puis je me mis sous la couette car je commençais a avoir froid.

-" Tu veux bien me prendre dans tes bras pour que je me réchauffe s'il te plait?"

Lorsque j'avais prononcé ces mots, je le regardais droit dans les yeux et je voyais en eux un magnifique regard qui rentrait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:45



Je m'étais glisser sous le lit. Caroline s'étai blottit dans mes bras elle n'avais pas encore pris la fuite je pris donc la décision de passer la nuit avec elle et d’effacer ces souvenir que le lendemain au matin.

-" La marque de mes dents sa dépendra de ta cicatrisation, par rapport a une plaie, mais généralement tu en n'a a peine pour deux ou trois jours."

Je lui aurais bien proposer de boire mon sang afin que sa cicatrise beaucoup plus vite mais ne savant pas si elle n'était pas blonde au point de se tuer je n'en n'avait aucune idée, il était préférable quel ne connaisse pas se moyen. Car elle pourrait bien me demander d'essayer elle était particulière comme fille au lieu de fuir, elle se réfugiait dans mes bras. Vraiment bizarre pensais-je.

-" Non ne t'inquiet pas ne va pas finir en temps que vampire ces un peut plus compliquer que cela pour que tu devienne comme moi. Mais je ne me permettrais pas de le faire en plus mon frère s'occuperais surement de mon cas de très près."

Ce qui était agréable ces que je pouvais lui parler de mon monde sans quelle ne se sauve et que je soit obliger a chaque phrase prononcé, de pénétrer dans son système nerveux pour en changer le cour.
Je crois que ces pour cela que je ne me suis jamais engagé avec une fille ces vraiment ennuyant de faire cela a chaque fois. Surtout pour un vampire qui aime tué a tous bout de champs.
Peut-être qu'avec Caroline se serait différent.
Subitement je me rendit compte de la tournure qu'avais pris la chose, je me ressaisis.
Se n'est pas mon genre et sa ne changera pas mais qu'es-ce que j'ai bien pu inventer.

Finalement je me concentra sur elle et lui caressa doucement le haut de son bras en espérant quelle n'est pas d'idée idiote sur ce que j'avais fait.
Maintenant que je m'étais rassasié il me manquait plus qu'une bonne nuit d'amour.

-" Est-ce que tu tes réchauffer? avais-je souffler au creux de son oreille. J’espère que je ne t'ai pas fait trop peur quand même."


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:06

Damon m'avait donc expliquer que ma plait disparaîtrais assez vite. Pour le moment, je profitais du moment que je passais dans ses bras. Il était peut-être un vampire qui se nourrissait de sang mais pourtant j'étais bien a ses côtés. Je ne pourrais pas expliquer se que je ressens mais une chose est sûr c'est que sa compagnie me fait du bien.
Il m'avait murmurer quelques paroles dans mon oreilles. Je me sentais vivante, aimer pour une fois.

-" Oui sa va mieux. Je me suis réchauffée. Grâce a toi. (sourire) Et non tu ne m'a pas fait trop peur. Et puis comment avoir peur de toi? C'est impossible."

J'avais posée délicatement ma tête sur son torse et j'avais passé mon bras par dessus son ventre tout musclé. Puis je leva la tête pour pouvoir apercevoir ses yeux et lui parler :

-" Dis moi, tu as mordu beaucoup de fille comme moi?"

J'étais dans le même lit qu'un vampire, qui se nourrissait de sang humain et qui avait surement déjà tué. Mais pourtant je n'étais toujours pas partis. Au contraire, je restais là, blottis dans ses bras. Et je lui parlais.

-" Il va se passer quoi demain? Tu compte me tuer?"

Je m'attachais de plus en plus a lui et pourtant il pouvait me tuer d'un instant a l'autre sans que je puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38


Franchement je ne savais pas trop quoi lui dire le nombre de fille devait dépasser les 100 000 millions après toute ces année a me balader de ville en ville a traqué mes proie et assouvir mes désirs que lui répondre pour paraître assez sincère.

-" Disons que pour ne pas te mentir, j'ai mordu beaucoup de fille ces le mot que j'utiliserais.
Mais pour toi je pense que je ne recommencerais pas se soir. (rire)."


Elle était contre moi je sentais sa respiration effleuré mon torse, son coeur battait régulièrement elle ne paraissait plus effrayer. Je continuais de caresser son bras et passais ma main dans son dos, j'aimais les filles qui craquait pour moi c'était comme une deuxième nature. Celle dont ce n'était pas le cas elle ne survivait pas mais c'était plutôt rare.

-" Demain je sais pas je ne fait pas de projet par avance, il y a encore une longue nuit a passer a tes côté. Je ne tuerais pas trop de galère si ce serait mon choix, mais peut-être te faire tout oublier ou bien te transformer. On verra ceux-ci demain pour le moment je suis au lit et tes dans mes bras."

C'était la question don je n'avais aucune réponse mais si je pense que l'hypnotiserai et le problème serait régler. Est-ce que je la reverrai? Non surement pas j'irai traquer une autre avec qui je ne perdrait pas mon temps a la rassurer et prendre le risque de m'ennuyer. Puis Stefan avait sans aucun doute une bonne raison de revenir a Mystic Fall's, je devais trouver la quelle. Après ces courte penser je revins a Caroline toujours blottit contre moi, je repensais a ceux quelle m'avait dit. *Comment avoir peur de moi.*
J'avais ma grande envie de lui prouver le contraire alors je lui dit :

-" Tu m'as dit qu'il étais impossible d'avoir peur de moi est tu sur? Je vais te prouver le contraire." (regard malicieux)."

En un quart de seconde mon visage c'était transformer les traits sous mes yeux étais apparent, et je laissais apparaître mes crocs.
Sans quelle ne comprenne ce qu'il venait de se passer je l'avais fait pivoter sur le dos, et me tenait au-dessus d'elle mes crocs tous proche de son visage, je ne lui avait pas laisser le temps de comprendre.
Je la regarda droit dans les yeux et effaça ma face vampirique et lui répéta :

-" Il est toujours impossible de ne pas avoir peur de moi ? ".


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

Damon me caressait gentiment le bras. Puis il m'avait dit qu'il avait déjà tuer beaucoup. Mais sa ne m'avais pas plus effrayée que sa. Il me parlait de son frère Stefan. D'ailleurs, je ne le connaissait pas non plus. Damon ne faisait pas de projets et je peux le comprendre. Etre un vampire ne doit pas toujours être facile tous les jours pensais-je.

Damon c'était retrouvé sur moi si rapidement que je n'avais pas eus le temps de comprendre quoi que se soit. Son visage était complètement déformé et je voyais ses crocs qui se rapprochaient de mon visage. C'est a ce moment là qu'il m'a dit *Il est toujours impossible de ne pas avoir peur de moi?*.

-" Oui, je ne changerais pas ce que j'ai dis, il est impossible d'avoir peur de toi. Et je pourrais te le redire le temps qu'il faudra. Il y a quelque chose qui fait que même quand tu deviens comme ça, je n'ais pas peur de toi."

Après avoir échanger ces quelques mots, je ne pus m'empêcher de lui voler un baiser. Il me faisait vraiment craqué. Et je savais que sa ne durerais sûrement pas avec lui car on est bien trop différents mais j'avais quand même envie de tenter quelque chose.

-" Et maintenant, tu me crois quand je te dis que c'est impossible d'avoir peur de toi?"

Je voulais lui prouver que même si il était différent je ne devais pas forcément avoir peur de sa vraie nature. Et puis il a un certain charme quand il est vampire. Damon était toujours sur moi et je le regardais droit dans les yeux. Je lui lança un sourire puis je repris :

-" Tu compte passer la nuit comme ça? (rire) Moi sa me dérange pas mais je suis pas sûr que tu sois vraiment bien! "

Je sentais la chaleur de son corps a travers le mien. Quand j'étais près de lui, il se passait une chose étrange. Je m'interrogeais sur comment aller se dérouler cette soirée et je voulais surtout savoir ce qui allait se passer demain.

-" Je sais pas toi, mais moi j'aime être avec toi dans ce lit, et j'ai pas envie que sa se finisse. Et en même temps, j'ai peur de demain."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:08

J'avais reprit mon apparence normale et elle n'avait toujours pas peur de moi même si au fond d'elle sa l'effrayer elle le cachait.
J'aimais bien cette fille mais elle avait raison, demain serais un autre jour et je lui aurais fait tout oublier.
A la place de cette soirée quelle semblait apprécier elle se serait retrouver a dormir dans sa voiture et faire du stop au petit matin.
Mais ce n'était pas demain elle m'avait encore volée un baiser, pourquoi je sais pas.

-" Je ne te crois toujours pas tu m'a juste voler un baiser tu sais sa ne prouve rien. Tes une fille sympa, mais aussi une fille vraiment bizarre tu c'est!"

En faite c'était vraiment illogique Caroline était bien la seule qui me regardait avec ce regard sans être effrayer, mais pourquoi j'avais peut-être trop bu et ne me souvenais pas l'avoir hypnotiser, non ce n'est pas mon genre je tien mieux l’alcool que qui conque, sans me venter mes les vampires on une grande capacité a ce niveau.
Une deuxième solution serait-elle comédienne et arriverais a contrôler ces émotions.
Je n'avais aucune théorie possible.

-" Tu c'est je suis un vampire et je pourrais passer plus de temps que tu ne le crois dans cette position, tu me sous-estime. (rire) Tu ne veut pas arrêter de parler de demain?
On n'y est pas encore, puis il te reste toute la nuit pour réussir a me volée d'autre baiser (sourire)."


Incertain de ce qui se passerait je préférais profiter de ces instants. Je voulais penser a autre chose et c'était mal partie si elle continuais a demander ce que on ferais demain. Pour changer de sujet et la distraire en un éclair j'inversa les positions. quelque minute après je lui demanda :

-" Et comme sa tu va tenir longtemps lui dit-je ?"

Ces la phrase quelle avait prononcer peut de temps avant a quelque mot prêt bien-sur.
En attendent sa réponse j'effleura ces lèvre des miennes rapidement sans y déposer un baiser j'avais envie de m'amuser pourquoi ne pas profiter d'elle qui ne semblait pas effrayer.

Elle ne semblait pas presser de répondre a ma questions peut-être ne voulait t'elle pas perdre, Caroline paraissait pas très sur d'elle et surtout superficielle avec tout son maquillage ces façon d'agir elle avait peut-être besoin d'une bonne dose d’adrénaline.
Une bonne soirée s'annonçais pour moi j'allais jouer d'elle et obtenir ce que j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:06

-" Bon puisque tu ne veux pas me parler de demain, on va parler de maintenant (sourire)!"

Damon avait inversé les rôles en quelques secondes seulement. J'étais maintenant sur lui. Ma question n'avait pas du lui plaire. Il aimait jouer pensais-je.

-" Oui je peux tenir toute la nuit pour toi! (rire) Mais par contre toi tu n'as pas tenue très longtemps lui murmurais-je dans l'oreille gauche."

Il avait effleuré mes lèvres sans les touchées. J'avais envie de passer une très bonne soirée et apparemment lui aussi. Mais je crois que lui avait très envie de se servir de moi. Il avait changé de comportement depuis qu'il c'était transformé en vampire.

-" Tu veux pas aller nous chercher a boire? Pour que l'on puissent triquer a cette belle soirée qui s'annonce. En plus, je crois que tu avais raison, je ne vais pas tenir très longtemps comme sa."

Après ces paroles, je m'effondra sur lui puis j'éclata de rire.

-" Je suis désolée. Je ne t'ais pas fait mal au moins? (rire) Tu veux peut-être un bisous magique? (grand sourire d'enfant)"

Je restais sur lui sans bouger. Après tout, il est confortable alors autant que je profite un peu de ce moment. Il me regardait avec un petit sourire et ne bougeais pas quand finalement il me dit :

-"...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:26



-" M'avoir fait mal (rire) tes légère comme une plume. J'ai gagnée pour ton information j'ai tenu plus longtemps que toi."

Elle semblait avoir compris mon plan, elle se doutait que j'allais passer la soirée a s'amuser et elle ces se qui lui manquait. S'amuser changer d'air et moi j'avais besoin de m'occuper pour ne pas m'ennuyer et passer mes journées a boire.

-"Peut-être bien que j'ai besoin d'un bisou magique, j'ai tellement eu mal. Alors tu le veut se verre ?"

Elle s'était écrouler sur moi, et n'avais pas bouger d'un centimètre. En un éclaire je l'abandonna sur le lit et remonta avec deux verres de whisky a la main et me re-glissa sous elle avant de lui dire :

-" Sa te dit un verre? Moi je vais en profiter et boire un coup."

Elle était allonger sur moi, je bu une gorgé de whisky frais et déposa mon verre sur la table de nuit avant de l'embrasser et laisser glisser mes main le long de son dos. Elle portait mon tee-shirt qu'y la mettait pas du tout en valeur mais sa je m'abstient bien de le lui dire.
Elle aurait vite fait de s'énerver et recommencer a poser des questions.
On ne parlais plus de demain j'avais gagnée un petit bout de chemin.

-" Sinon qu'est-ce que tu veux faire de ta fin de soirer a part boire un verre, tu veut un autre tour de manège (sourire)."



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:46

Je pris le verre que Damon avait posé sur la table de nuit après qu'il soit revenu.

-" Oh tu as besoin d'un bisous magique. Bon je vais t'en faire un, mais c'est bien parce que c'est toi! (rire)"

Je lui fis un bisous sur le ventre puis je le regarda droit dans les yeux.

-" Et c'est pas juste que tu es gagné, sa compte pas! Parce ce que si je t'avais pas dit que tu tiendrais pas longtemps je sera pas là maintenant! Mais bon sa me gêne pas moi d'être là. (sourire)."

Je posa mes mains sur le bord de son ventre puis je le caressa lentement et je lui fis des bisous dans le cou. Après quelques minutes, je lui fis un suçon dans le cou. Et je le regarda et lui répliqua :

-" Tu auras au moins un souvenir de cette nuit et de moi car comme tu veux pas parler de demain je sais pas ce qui va se passer."

Je me leva puis je me dirigea vers sa commode. Dessus, il y avait quelques bougies. Je les alluma et j'éteignis la lumière centrale.

-" C'est plus romantique comme ça non?" lui demandais-je

Je resta un moment debout avant de lui dire :

-" Pour répondre à ta question, je ne sais pas comment finir cette soirée. En tout cas, je n'ais pas envie qu'elle se finisse... (visage triste)"

Je pensais a demain. La nuit allait presque être finit et je ne savais pas se qui allait se passer et sa m'effrayait. Peut-être que j'allais devoir le quitter et rien que d'y penser sa me rendait triste.
Je lui tournait le dos quand ...


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:37

Elle était partis allumer les bougies et était rester la a me tourner le dos, en un quart de seconde je l'avais pris dans mes bras. J'appuya son dos contre mon torse et lui murmura a l'oreille :

-" Oui ces plus romantique avec les bougies, aller viens te remettre au lit!"

Je la souleva dans mes bras et la posa sous les couvertures, cette fois-ci je me mis sur le côté et la regarda se faufiler sous les couvertures.

-" Je n'aurais pas garder ton souvenirs très longtemps ma belle, il a disparu j'avais oublier de te préciser que mon sang guérissais les plaies (sourire). Désoler."

Elle ne voulait pas que la soirée se termine, mais ce n'était pas le cas elle finirai au petit matin mais avant de finir par lui faire l'amour je la laissai jouer de moi. Ce n'était pas vraiment la cas.
En lui parlant on s'était rapprocher et j'avais passer un bras pas dessus ces hanches.
Je laissa glisser ma main dans son dos et la passa délicatement sous son tee-shirt, puis je caressa son dos doucement.
Je déposa quelque bisous dans son cou puis sur sa joue, et déposa un baiser sur ces lèvres.

-" Est-tu sur de ne pas avoir une petite idée de la fin de soirée ? Ou tu commence a avoir sommeil? Ou alors je te convient pas assez!"

Je savais déjà ce quelle me répondrais pour les deux dernières questions a moin quel ne me surprenne, encore. Par contre ce que je doutais c'est quel me répondre a la première question, elle savait pertinemment que nous allions coucher ensemble.
Oserais telle me le dire a voix haute je n'en n'étais pas sur.
Je n'avais pas cesser de caresser son dos et la fit basculer sur le dos et déposa plein de bisous de son cou jusqu’à son ventre au je releva un peut son tee-shirt pour toucher sa peau de mes doigts.
Son regard me disait de continuer mais est-ce quelle en avait vraiment envie je voulais quelle me le dise avant d'aller plus loin.
J'aimais jouer et patienterais, tant quelle n'aurais pas prononcer les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:03

-" Si, j'ai ma petite idée sur la fin de cette soirée.(sourire) Et non je n'ais pas sommeil et tu me conviens très bien. Même beaucoup."

C'est vrai, je l'avoue, j'étais très attirée par Damon. En même temps, qui ne le serait pas. Il est tellement beau et gentil. Je m'étais mis sous les couettes et Damon me caressait le dos. Je savais pertinemment a quoi il pensait et il se doutais surement que moi aussi j'y pensais. Il attendais surement mon accord mais j'avais envie de0 le faire patienter et surtout qu'il me fasse une promesse. Mais je ne savais pas comment lui dire. Pourtant d'habitude je m'exprimais facilement mais devant lui j'avais plus de mal.

-" J'aimerais que tu me dise..."

J'avais abandonné toutes idées de lui demander car je savais très bien qu'il ne me le dirais pas. Je caressa son torse et je l'embrassa. Après cela, je le regarda droit dans les yeux et je passa ma main dans son dos puis je descendis un peu plus bas. Je lui fis comprendre que j'étais d'accord si lui il l'étais. Je lui fais des bisous dans le coup et je lui répliqua :

-" Avant, j'aimerais que tu me dise se qui va se passer demain, s'il te plait Damon... Je me laisse à toi alors tu peux au moins me le dire."

J'avais finalement changer d'idée, je lui avait demander ce qui se passerait demain même si je m'étais dit que je ne lui demanderait pas. C'était plus fort que moi, je voulais savoir si j'allais mourir ou, quoi qu'il se passe, je voulais savoir a tout pris. Je m'enleva de dessous lui pour me mettre dessus lui. Mais avant, je me mis par côté et lui murmura dans son oreille :

-" Je t'aime... Damon".

Je l'embrassa et passa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 99
Points : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mystic Fall's

Feuille de personnage
Nom : Salvatore
Prénom: Damon
Age: 20

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50



Que lui répondre a ces questions. Qu'es-ce que j'en savais de ce que je ferais demain d'elle.
Non mais ces filles toujours les mots pour me mettre de mauvaise humeur. Je n'avais aucune envie de lui expliquer ce qui se passerait c'était bien trop ennuyeux, puis j'avais d'autre projet pour elle. Après plusieurs minutes de réflexion je me décida finalement a lui répondre :

-" Demain tu vas faire comme d'habitude aller au lycée et faire comme si il ne c'était rien passer. Tu verras se n'ai pas trop compliquer a faire ces même assez simple."

Elle s'était mise sur moi et m'avait embrasser, je renversa les positions en quinze seconde et lui rendit son baiser.
Je laissa glisser ma main le long de ces hanches et lui demanda :

-" Tu as d'autre questions ou tu est satisfaite de mes réponses (sourire).
As-tu simplement une simple petite idée de la fin de soirée ou tu préfére garder le secret, parce que dans ce cas la je crois je vais te prendre dans mes bras, re-croquer dans la veine de ton cou, puis je vais te garder dans mes bras et dormir jusqu’à demain matin. (rire)
Alors quelle est ton choix ma belle?
"

Je ne lui laissais pas le choix mais je voulais quelle assume totalement son choix sa m'excitait intérieurement, de voir quelle ne voulait pas me le dire avec des mots.
Elle me l'avait notamment fait comprendre avec de petit geste délicatement bien placer.
Elle m'avait dit quelle m'aimait, j'allais une fois de plus jouer au gentil garçon en lui murmurant des petits je t'aime par-ci par-la.
Je détestais sa ce mot qu'y n'avait plus aucun sens pour moi. J'avais encore héberger pas la bonne fille (rrr).



Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 106
Points : 138
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Nom : Forbes
Prénom: Caroline
Age: 17

Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:46

Je le regardait et j'avais bien vu qu'il avait changer de tête après qu'il mets répondu a ce qui se passerait demain alors je me décida et lui demanda :

-" Je t'ais vexé en te demandant de ce qui se passerait demain? Parce que si c'est le cas, ce n'était pas mon intention. Je suis vraiment désolée."

Il passait sa main sur mes hanches puis je lui répondit :

-" Oui, je suis satisfaite de tes réponse (un baiser)."

Je ne savais pas comment lui dire que j'avais envie de lui. Mais quand il a dit qu'il avait l'intention de me remordre, je fus légèrement effrayée puis je repris :

-" Je t'avoue que... tu me re-croque sa ne m'enchante pas beaucoup. Je préfère faire quelque chose de mieux, enfin, si tu vois ce que je veux dire. (grand sourire) Et je veux bien finir cette nuit blottis dans tes bras."

Je lui caressa le torse puis je lui fis pleins de bisous.

-" Tu as compris comment je compte finir la soirée? (sourire)"

Je me mis sur lui et je commença a l'embrasser.

-" Sa te plait comme fin de soirée ou tu veux faire autre chose?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [Damon, Caroline]   Une rencontre étrange [Damon, Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [Damon, Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Damon Salvatore
» Où est Miss Gilbert ? [Bonnie &' Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries-RPG :: Mystic Fall's :: Manoir des Salvatore-
Sauter vers: